AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. EmptyJeu 10 Déc - 19:31

Life's a game made for everyone and love is a prize
Cette image hantait mon esprit, mon meilleur ami et mon ex parlant ensemble, semblant proches, presque autant qu'on l'était à une époque, quand on sortait ensemble. Je me souvenais des frissons qui parcouraient ma peau quand sa main touchait la mienne, de mon cœur qui s'accélérait lorsque ses lèvres se collaient aux miennes pour partager un baiser passionné. Tout ça était ancré en moi, comme si ce n'était pas qu'un souvenir, comme si elle était encore mienne. Mais je savais très bien que ma chance était passée, qu'il n'y avait plus de « nous », juste elle et moi, faisant chacun de nouvelles rencontres. Mon cœur se serrait à la pensée qu'elle puisse être avec un autre mais il se brisait lorsque j'imaginais que autre était Sloan, mon meilleur ami. La colère et le dégoût me gagnaient petit à petit tandis que j'attendais à ma table dans le café, regardant par la fenêtre si je le voyais apparaître, celui qui m'avait trahi. Serrant la mâchoire, tapant le sol avec ma jambe, j'attendais, différents scénarios continuant de défiler dans ma tête. Pourquoi t'avais fait ça ? Pourquoi elle ? Sérieusement, t'avais rien de mieux à faire que te taper mon ex ? Tu prétendais ne pas t'intéresser à l'amour, avoir des valeurs, quelle hypocrisie. « Ah bah t'es là ! » dis-je, faisant un signe de main à Sloan qui venait d'entrer, un grand sourire sur mes lèvres. Ouais moi aussi je savais jouer la comédie et cacher mes vraies intentions. Maintenant on allait voir qui de nous deux était le plus convaincant dans son rôle d'ami parfait.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Re: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. EmptyJeu 10 Déc - 21:42

Life's a game made
for everyone and love is a prize
Cette fille-là Vegas, je savais pas trop quoi en faire. Dans le genre collante elle excelle. Bref, elle me pompe l'air à me parler tout le temps de mon meilleur pote pour savoir comment l'avoir rien que pour elle. Comme si j'allais lui dire comment le récupérer alors que c'est fini entre eux ? Je suis de ceux qui pense qu'une fois une relation finie, elle est finie point. C'est comme le vomi, on ravale pas son vomi, c'est dégueulasse, bah là, c'est la même chose. Bref, j'ai rendez-vous avez Ilhan au café justement, il veut me parler. De quoi ? J'en sais foutrement rien et dans un sens ça me tracasse pas réellement, bien que ça devrait, après tout, il m'envoi jamais de message aussi sérieux. Enfin, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour un rien. Résultat, mon sac de cours en bandoulière j'entre dans le café. Il est déjà là, dans un sens, ça m'aurait étonné du contraire alors que c'est lui qui m'a donné rendez-vous. Je m'approche vers lui, sourire aux lèvres aussi avant de lui faire un check avant de m'installer à la chaise libre en face de la sienne, déposant mon sac à côté de moi. "Qu'est-ce qui te travaille pour que tu m'appelles comme ça ?" Autant entré dans le vif du sujet directement non ? Parce que même si j'étais cool, que j'avais rien à me reprocher, il devait y avoir un soucis pour lui et je ne pensais pas du tout que cela puisse me concerner. je pensais plus à une connerie du genre qu'il avait pas fait gaffe et qu'il avait en-cloqué une fille et qu'il avait besoin de thunes pour payer l'avortement, bref un soucis financier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Re: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. EmptyVen 11 Déc - 10:21

Life's a game made for everyone and love is a prize
Sloan alla directement au but, fonçant dans le tas sans se douter que je ne dirais rien du vrai problème. Il faisait l'innocent, prétendant n'avoir rien fait de mal mais j'avais tout vu. Vegas en train de lui coller aux fesses, un grand sourire aux lèvres et lui, qui ne semblait pas la repousser, malgré l'air blasé affiché sur son visage. Peut-être que je me faisais des films, qu'ils n'étaient que des amis proches, que Vegas était comme une petite sœur pour lui mais, si jamais c'était le cas, pourquoi ne m'avoir jamais parlé d'elle ? Je connaissais les personnes qui comptaient vraiment pour Sloan et, si Vegas était une femme importante pour lui et qu'il préférait le garder secret, c'était que quelque chose n'allait, qu'il m'avait peut-être trahi en la voyant dans mon dos. « Je peux pas juste t'appeler pour une discussion entre potes ? » rétorquais-je un sourire amusé sur le visage. Hors de question de tout dévoiler comme ça, de tout lui reprocher d'un coup, cela risquerait de le braquer. De plus, il fallait lui donner une chance de me parler de sa relation avec la jeune femme que j'avais tant aimé et qui continuait à me faire de l'effet. « Histoire de rattraper le temps perdu, de parler de conquêtes... Remettre les comptes à zéro peut-être ? » plaisantais-je pour le mettre à l'aise, pour qu'il ne se doute de rien, faisant exprès de parler de conquêtes, lui tendant ainsi la perche. Ouais, j'étais un mec comme ça, qui préférait tester les autres, mentir sur mes intentions pour révéler la vérité, peu importe combien celle-ci ferait mal. Je m'étais déjà voilé la face une fois avec mon premier amour, hors de question que cela m'arrive à nouveau.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Re: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. EmptyVen 11 Déc - 17:38

Life's a game made
for everyone and love is a prize
Assis en face de lui, je lève la main pour appeler la serveuse pour qu'elle m'apporte un café alors que je l'écoute parler. Juste parler ? Disons que ça façon de me demander de venir semblait plus pour annoncé un mauvais truc que pour simplement parler comme il le disait... Mais soit, j'hausse les épaules. "Ok. Alors parlons." J'étais pas spécialement convaincu. Il avait anguille sous roche comme on dit mais s'il voulait pas cracher le morceau tout de suite, c'était son choix, moi je pouvais pas savoir pour lui le problème qu'il avait et je ne saurais pas l'aider sans qu'il ne me dise rien sur cela. Sérieux, sur le coup, il est plus compliqué qu'une nana. Je laisse la serveuse déposer ma tasse devant moi et la suit du regard, ne me privant pas pour reluquer un peu ses fesses. Elle était nouvelle elle, ou alors c'était la première fois que je la voyais ici, il faut dire que je ne passe pas ma vie dans ce café.

Je fronce alors les sourcils en entendant la réplique d'Ilhan. Remettre les comptes à zéro ? Je le fixe, sans comprendre. Il se passe quoi dans sa tête. Je reste d'ailleurs de longue minutes à le fixer, essayant de le sonder, de comprendre ce que renferme sa petite caboche. Sauf que je pige pas. Alors je finis par lancé simplement. "J'ai revu une ancienne sex-friend. J'pense que je vais essayer de me la refaire." Lui lançais-je alors sans même penser à précisé de nom, de toutes façon, il ne devait pas connaître Oliana. Elle n'était pas de New-York et surtout, ça faisait quatre ans que l'on s'était plus vu tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Re: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. EmptySam 12 Déc - 16:50

Life's a game made for everyone and love is a prize
On se regardait dans le  blanc des yeux, moi attendant ma réponse et lui cherchant sûrement une excuse, quelque chose pour éviter le sujet. Peut-être avait-il deviné mes vraies intentions, peut-être avait-il compris que je l'avais aperçu, Vegas à son bras, un grand sourire sur le visage. Mes doigts tapotaient sur la table tandis que je le scrutais du regard, avait-il autre chose à me cacher ? Toute cette hésitation était étrange, normalement Sloan et moi nous nous vantions de nos conquêtes, celui qui en avait le plus finissait automatiquement premier et était donc, par déduction, plus séduisant que l'autre. Voilà pourquoi je ne comprenais pas ce qu'il se passait maintenant, cette impression de nous être éloignés l'un de l'autre qui s'accentua lorsqu'il parla de reconquérir une ancienne sex-friend. De qui s'agissait-il ? Vegas ? Elle aurait couché avec un de mes meilleurs potes sans me le dire ? Décidément tout le monde avait décidé de faire ça, d'abord Blue et maintenant elle. Les deux femmes que j'aimais et qui préféraient mes amis, que c'était beau, presque digne d'une série télévisée. « Et cette sex-friend elle est avec quelqu'un ? Enfin elle est aimée par quelqu'un ? » Bon d'accord, c'était pas très subtil mais c'était la meilleure manière que j'avais trouvé pour en savoir plus. Cela ressemblait presque à un interrogatoire, excepté que je n'étais pas aussi agressif qu'un flic, bien que j'en avais envie. Tout balancer, tout envoyer chier, c'était une tentation à laquelle je ne pouvais pas me permettre de céder.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Re: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. EmptyDim 13 Déc - 12:09

Life's a game made
for everyone and love is a prize
J'hausse les épaules en entendant sa question. "J'en sais rien moi ! J'crois ouais. Fin à l'époque c'était le cas." Ouais, il y a quatre ans, Cameron lui tournait autour, traînaient-ils toujours ensemble ? Le brun allait-il encore me jalouser si je l'approchais à nouveau ? C'était fort probable et dans un sens, je m'en fichais. J'avais tellement l'habitude des jaloux que je trouvais cela lourd à la longue. Alors je continue de fixer l'un de mes meilleurs potes. Essayant de comprendre où il voulait en venir. "T'es dans quelle merde pour me demander des trucs comme ça ? T'es amoureux d'une fille en couple ou quoi ?" Non, j'avais un peu du mal à croire ça, qu'il soit in love de quelqu'un. C'était pas possible, pas alors qu'on était tout les deux qualifiables de salaud... Alors, l'idée qu'il ai engrossé une fille me revient en tête et si la fille est en couple, ça peut réellement poser problème. Mais tant qu'il ne me dit rien de lui-même, je peux pas savoir, juste m'imaginer des trucs et là, c'est pas glorieux du tout. J'espère pour lui que c'est pas ça... Sinon, en plus de se retrouver avec un gars sur le dos, il risque de se retrouver avec un gosse dans les bras... Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Re: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. EmptyLun 14 Déc - 15:45

Life's a game made for everyone and love is a prize
Sloan me répondait franchement, ce qui n'arrangeait rien aux choses, ne faisant qu'accentuer mes doutes. La sex-friend dont il parlait était en couple avec quelqu'un, une personne qui l'avait aimé, tout comme Vegas et moi. Nous nous étions tellement aimés que la peur m'avait saisi, me forçant à fuir, m'en faisant payer le prix maintenant que nous avions reprit contact. Ouais, elle était toujours d'aussi bonne humeur, une vraie pile électrique mais moi, elle ne me fatiguait pas. Bien au contraire, ne trouvais cette partie de sa personnalité adorable tandis que d'autres la trouvait exaspérante. Voilà pourquoi j'étais là, en face de Sloan, à jouer la comédie, faire comme si tout allait bien alors qu'il n'y avait qu'une question qui me brûlait les lèvres : avait-il couché ou non avec Vegas ? Puis sa question à lui arriva, il était apparemment intrigué par les miennes, me demandant la raison de celles-ci et si j'étais amoureux d'une fille en couple. « T'oublies que je suis un cœur pris » rétorquais-je un sourire aux lèvres, me redressant quelque peu. Ouais je parlais de Teddy, cette femme avec qui j'étais en couple depuis presque trois semaines mais avec qui plus rien n'allait. Je l'aimais mais il était bien connu que ce sentiment n'était qu'éphémère. Mais ça ne m'empêchait en rien d'avoir mal lorsqu'on s'engueulait, que je la voyais les larmes aux yeux peu après par ma faute. L'amour craignait. « Comment elle s'appelle Sloan ? » demandais-je enfin, voulant être sûr qu'il n'était pas en train de courir après mon ex.

WildDreamer
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Re: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. EmptyJeu 17 Déc - 16:33

Life's a game made
for everyone and love is a prize
Un coeur prit.... Ah ouais, c'est vrai il sortait avec ma voisine... Teddy, cette fille que j'avais prit pour ma nouvelle femme de ménage... Mais non, c'était la voisine, avec sa tête de pauvrette, de clocharde... Affligeante... Mais soit, s'il était bien avec elle... Tant mieux pour lui, bien que je doutais que ça soit sérieux entre eux. On verra bien sur le long terme... Ce qui pour lui comme pour moi ne signifie rien... On n'est pas sérieux avec les filles, on le sait tout deux et dans un sens je me demande bien dans combien de temps ça cassera entre eux. Ouais... Je sais on peut dire que je ne suis pas sympa, mais ça fonctionne ainsi entre nous, on enchaîne les filles, on s'attache pas réellement. "Tu penses encore tenir combien de temps avec elle ?" Lui lançais-je finalement avant qu'il ne me pose toujours des questions sur mon ancienne sex-friends. Je soupire un peu. "Tu la connais pas, j't'ai jamais parlé d'elle et ça faisait 4 ans qu'on s'était plus vu, alors te dire son prénom serre un peu à rien." J'hausse un peu les épaules passant ensuite ma main dans mes cheveux, trouvant dans un sens ce sujet ennuyant car je n'étais même pas sûr de réussir à me refaire Oliana et cela m'agaçait assez dans un sens. J'ignorais clairement pourquoi elle ne semblait pas partante pour recommencer comme par le passé. Cela avait-il un lien avec cet idiot de Cameron ? Déjà à l'époque il me faisait chier... Je fronce un peu les sourcils à cette pensée. Réfléchissant quand même à cela. "Pourquoi est-ce qu'une fille se refuserait à un gars qui l'attire ?" Le questionnais-je alors sans réellement m'en rendre compte, posant cette question aussi bien à moi-même qu'à lui... Résultat, je réfléchis à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty
Message Sujet: Re: Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sloan ☼ Life's a game made for everyone and love is a prize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Queens :: Panorama Cafe-