AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Si tu étais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Si tu étais? Si tu étais? EmptyJeu 15 Oct - 19:16

Le principe est facile :

Quelqu'un dit : Si tu étais un livre ?

Vous répondez : Je serai Les liaisons dangereuses de Laclos
Et vous posez une nouvelle question : Si tu étais une pâtisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMer 9 Déc - 8:22

une tarte au chocolat Si tu étais? 1337777196

Si tu étais un pays ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMer 9 Déc - 11:57

La Grèce, parce que je suis une mordue de mythologie :)
Si tu étais un film ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMer 9 Déc - 12:04

Crimson Peak. Si tu étais? 3972905604
Si tu étais un personnage de roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyJeu 10 Déc - 1:30

Pierre Niemans

Si tu étais un acteur de la saga Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptySam 12 Déc - 16:52

Natalie Portman, soooo bomb Si tu étais? 1429114772
Si tu étais une ex de Leonardo DiCaprio ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptySam 12 Déc - 16:57

Bar Refaeli, tellement canon cette nana Si tu étais? 15593026

si tu étais un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptySam 12 Déc - 17:03

je suis tellement d'accord, bar Si tu étais? 1429114772
un dauphin cey minion Si tu étais? 1128520853
une émission de télé-réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptySam 12 Déc - 17:33

Les marseillais ou les ch'tis (juste pour le voyage :emo: )
Si tu étais un dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptySam 12 Déc - 17:41

le livre de la jungle

si tu étais un personnage de série TV ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptySam 12 Déc - 17:45

Malia juste me taper Stiles MDRR
Si tu étais un jour de la semaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyDim 13 Déc - 1:00

MDRRR Razz
vendredi

si tu étais un film romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyDim 13 Déc - 10:52

N'oublie jamais Si tu étais? 15593026

si tu étais un accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Olympe Wells-Nichols
Olympe Wells-Nichols
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 15/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 21 points. Aujourd'hui j'ai : 21 ans et je vis : dans un loft à Manhattan. Côté coeur, je suis : célibataire, -un peu- volage, -un peu- croqueuse d'hommes et j'ai un sacré penchant pour : ceux qui peuvent me servir à quelque chose, dans ma carrière ou bien ma vie en général. On dit que je suis : garce, vicieuse et mesquine, et que j'ai un regard à en faire tomber plus d'un et que je travaille en temps que : mannequin. et mon avatar a été réalisé par : wildworld, la signa par pando.

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMer 16 Déc - 23:49

un sac à main Si tu étais? 49144585
si tu étais une chanteuse française ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyLun 21 Déc - 15:11

euh.... Zazie pour les textes Si tu étais? 932158998

un pays ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMar 22 Déc - 2:13

nepal I love you

un logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMar 22 Déc - 8:42

photoshop toute ma vie Si tu étais? 15593026

Si tu étais une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Enzo M. Hemingway
Enzo M. Hemingway
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 50 textos et I Dare You m'a décerné : 67 points. Aujourd'hui j'ai : vingt sept ans et je vis : un petit loft dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon sac à dos et j'ai un sacré penchant pour : les femmes y a pas de concurrence possible et que je travaille en temps que : testeur pour une agence de tourisme
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMar 22 Déc - 9:48

17 ème à la cours du Roi Soleil (a)

Une marque ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMar 22 Déc - 15:35

MAC !

un tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Casey P. O'Brian
Casey P. O'Brian
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 63 textos et I Dare You m'a décerné : 131 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes On dit que je suis : Une mante religieuse

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMar 22 Déc - 16:49

Satin


Un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Robyn Thompkins-Mason
Robyn Thompkins-Mason
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 102 textos et I Dare You m'a décerné : 76 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : à Manhattan. Côté coeur, je suis : en couple, mariée mais infidèle et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : pas très sérieuse et que je travaille en temps que : avocate. et mon avatar a été réalisé par : timeless
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMar 22 Déc - 20:54

baleine

une ville de france ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyMar 22 Déc - 21:42

amiens.

une série ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptySam 26 Déc - 11:58

Misfits !

Un acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Casey P. O'Brian
Casey P. O'Brian
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 63 textos et I Dare You m'a décerné : 131 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes On dit que je suis : Une mante religieuse

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptySam 26 Déc - 17:41

Emma Watson


Une musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? EmptyDim 27 Déc - 11:29

disclosure - help me lose my mind

une boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Si tu étais? Empty
Message Sujet: Re: Si tu étais? Si tu étais? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu étais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: It's time to play-