AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

and if you're still breathing, you're the lucky ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
my name is


and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 6:43

Fiche de présentation


Xander-Lou Adam Fell
SEBASTIAN STAN

Mon petit prénom c'est Xander-Lou Adam (couramment appelé Xander par à peu près tout le monde) parce que la famille Fell a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement vingt-sept ans et je suis né dans la magnifique ville de New York le dix-neuf décembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt-huit. Je suis d'origines américaines et françaises (du côté maternel) et de nationalité américaine. Actuellement je suis célibataire et depuis longtemps j'ai un penchant pour les hommes et pour les femmes, avec une légère préférence pour la gente féminine peut-être. Je travaille en tant que joueur de tennis professionnel qui se remet pour l'instant d'un accident qui l'a laissé avec les deux bras dans le plâtre durant des mois mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être joueur professionnel de tennis (oui, je suis fantastique). Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des I can't do it alone parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme mon incapacité à démarrer une histoire sérieuse, mon amour pour la cigarette et les donuts, ma franchise massacrante, mon tempérament en général et mes conflits avec mes parents. Mais sinon, je vais très bien.
QUESTIONNAIRE
☆ Vous plaisez vous à New-York? Quelle est votre relation avec cette ville ? Quel est votre quartier de prédilection, les coins où vous aimez flâner? New York c'est son chez lui, la ville où sa mère l'a mis au monde, la ville où il a grandit. C'est une belle ville qui envoie du rêve et qu'il connaît comme sa poche, mais c'est aussi une ville qui a finit par avoir des allures de prison, de cage dorée, à ses yeux. Il aime bien New York, il trouve ça très vivant et il apprécie ça, lui qui adore avoir toujours des choses à faire, toujours des gens avec qui trainer, mais c'est aussi la ville dans laquelle vivent ses parents, la ville où il est toujours assigné à son père, la ville où sa mère est présente pour lui prendre la tête, la ville où il respire nettement moins bien. C'est chez lui et son home sweet home n'est pas si sweet que ça.
☆ Parlez-nous un peu de votre famille, des rapports que vous entretenez avec vos proches. Les rapports avec ses parents ne sont pas très simples. La première chose à savoir c'est que Xander était un enfant très désiré. Ses parents ont eut du mal à l'avoir et la grossesse comme l'accouchement ont été très éprouvants. Le jour de sa naissance, ils étaient loin de l'ambiance de Noël pourtant de rigueur pour une fin de mois de décembre et ils ont même crus que le bébé allait y rester. Par chance, au final tout s'est bien fini et Xander comme sa mère sont sortis de l'hôpital sains et saufs. Cette pensée, cette perspective de perdre son petit garçon avant même d'avoir eut l'opportunité de le connaître ou encore même de le voir a rendu la maman très protectrice envers son unique enfant. Xander a donc toujours été exagérément couvé par sa mère qui a cessé de bosser après sa naissance, ce qui a commencé à l'énerver sérieusement quand il était adolescent. Etant très franc et bien qu'aimant sa mère, comme n'importe quel enfant, il n'a pas put s'empêcher un jour d'éclater pour lui exprimer sa frustration, la frustration générée par cette sale impression que sa mère n'avait de cesse de le traiter comme un gamin et depuis, les rapports entre la mère et le fils sont tendus. A la suite de cela, Xander est parti pour les besoins de sa carrière quand il avait vingt ans et ça a contribué à creuser un fossé ente la mère et le fils. En dépit de cela, ils gardent indéniablement un lien fort. Xander sait que sa mère l'adore et qu'elle serait prêt à tout pour lui et de son côté, il n'est pas en reste et s'il le montre moins, il est clair qu'il pourrait lui aussi donner sa vie pour elle. En ce qui concerne son père, il est chirurgien plastique et a donc un boulot qui exige de lui beaucoup de temps et d'énergie. En somme, maman était toujours à la maison et papa n'y était pas souvent. Xander admire son père et son boulot. Enfant, il lui faisait l'effet d'être un véritable super-héro, mais il n'est pas spécialement proche de lui. Il sait également qu'il l'a déçu en choisissant un avenir dans le sport. Il aurait préféré le voir devenir médecin, comme lui, mais ce n'était nullement son truc.
☆ Qu'en est-il de vos inspirations et de vos ambitions? Qui désirez-vous devenir ? Quel est votre but, vos rêves ? Quand il s'est rendu à son premier cours de tennis, Xander ne pensait pas le moins du monde qu'il allait avoir une sorte de révélation. De base, il n'avait même pas envie de jouer au tennis. C'était une autre des idées de sa mère et il avait finit par acquiescer, par obtempérer car déjà à l'époque il connaissait bien sa mère et il savait pertinemment qu'elle n'allait pas le lâcher. Il avait quatorze ans à l'époque. Sa mère était dans les gradins pour le voir jouer et il a eut un véritable coup de coeur pour ce sport. Ca a été très clair pour lui et très vite. Il adorait le tennis. Ca a été une véritable révélation pour lui et au bout de quelques mois, il rêvait déjà de bâtir son avenir là-dessus. Il voulait jouer en professionnel et il a réalisé ce rêve il y a déjà quelques années, alors qu'il avait vingt ans. Maintenant, il souhaite juste continuer.
☆ Quelle est votre opinion sur le site "I dare you" ? Comment l'avez-vous connu ? Êtes vous un gros joueur, jusqu'où êtes vous prêt à aller pour être en haut du classement ? Il a eut vent de tout cela lorsqu'il est rentré à New York, via un ami d'enfance. Il trouve ça sympas, fun et il est toujours partant pour ce genre de trucs. Xander a toujours aimé jouer et gagner avec ça, du coup oui, il est prêt à pas mal de choses pour grimper dans le classement, d'autant plus qu'il s'ennuie depuis son accident et a de ce fait du temps à perdre avant de pouvoir reprendre le tennis et donc sa vie là où il l'a laissée.


ton pseudo, ton prénom, ton âge : warner, Leslie, vingt-et-un ans. ton choix d'avatar : Sebastian Stan.  and if you're still breathing, you're the lucky ones 15593026  personnage inventé ou scénario ? : personnage inventé. double, triple ou quadruple compte ? : premier compte. des remarques à faire sur le forum ? : il est vraiment superbe, il n'y a rien à dire. (à) première inscription ou vieille habitude ? : première inscription. et tu es arrivé comment par ici ? : via bazzart.


Dernière édition par Xander-Lou A. Fell le Dim 20 Déc - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 6:43

Histoire


Titre de votre choix
PETITE CITATION



Xander, il a été très désiré déjà avant sa venue au monde. Sa mère, Anna Chevalier, une française délicate et trop maternelle pour ne pas avoir d'enfants, avait rencontré son père, Adam Fell, sept ans plus tôt, via un échange scolaire organisés par leurs deux universités respectives. Ca a été une sorte de coup de coeur. Il était populaire, charismatique à souhait et promit à un brillant avenir et elle était délicate, belle et d'une douceur folle. Il y a eut une sorte de coup de foudre. Deux ans plus tard, elle emménageait chez lui à New York, dans un grand appartement dans les hauteurs de Manhattan. Un an après, ils se mariaient, au cours d'une belle cérémonie, à Paris, à proximité de la maison d'enfance de la mariée et puis ils commencèrent à essayer d'avoir des enfants. Les mois, les années, passèrent sans qu'ils n'y parviennent et ils commençaient à désespérer, à songer à l'adoption, quand elle tomba enceinte d'un petit garçon. Une grossesse longue et douloureuse dont le couple arriva au bout à l'approche de Noël. L'accouchement fut périlleux, il y eut des complications, beaucoup de frustration, de colère et d'inquiétude, mais au final, mère et fils s'en sortirent pour le plus grand bonheur de tout le monde. C'est ainsi que Xander-Lou Adam Fell a fait son entrée en ce monde, au milieu de l'agitation et des larmes.

Sa mère, qui s'illustrait jusque-là en tant qu'écrivain de romans pour enfant, cessa de bosser, mettant son bouquin en pause, pour prendre soin de son nouveau né. Le couple vivait alors dans un grand loft sur les hauteurs de Manhattan, loft au sein duquel Xander a grandit et où ses parents vivent encore aujourd'hui, à son instar d'ailleurs. Anna Fell a toujours été très protectrice envers son fils. C'est son bébé, son petit garçon, le miracle en lequel elle ne croyait plus.


Dernière édition par Xander-Lou A. Fell le Dim 20 Déc - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Ilhan H. Eastwood
Ilhan H. Eastwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 394 textos et I Dare You m'a décerné : 700 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : a Brooklyn avec Marlee et son frère. Côté coeur, je suis : fiancé à Blue. et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : impossible à cerner et que je travaille en temps que : sécurité dans la compagnie de Sloan. et mon avatar a été réalisé par : Sweet Disaster.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 7:53

Bienvenue and if you're still breathing, you're the lucky ones 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
October S. Tyler
October S. Tyler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 377 textos et I Dare You m'a décerné : 333 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-neuf ans et je vis : à Brooklyn en colocation avec Lou. Côté coeur, je suis : célibataire et éternellement seule... et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la femme mystérieuse et que je travaille en temps que : psychologue et mon avatar a été réalisé par : av. (moi-même), gifs (Brighton la meilleure, la parfaite ♥).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 8:30

Le titre + le pseudo + l'avatar, trop de perfection là. and if you're still breathing, you're the lucky ones 3791414645
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 8:36

Bienvenuuuuue and if you're still breathing, you're the lucky ones 15593026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 10:43

merci beaucoup à vous trois. (à) I love you
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 10:54

la beauté de ce mec est indescriptible and if you're still breathing, you're the lucky ones 1429114772
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 11:00

SIMOES and if you're still breathing, you're the lucky ones 1140075359 bienvenue à toi and if you're still breathing, you're the lucky ones 3349058026 bonne chance pour la rédaction and if you're still breathing, you're the lucky ones 3358764993
si tu as des questions, le staff est là pour toi and if you're still breathing, you're the lucky ones 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Annabeth Rosendale
Annabeth Rosendale
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 506 textos et I Dare You m'a décerné : 387 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans Côté coeur, je suis : compliquée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : pas très nette et mon avatar a été réalisé par : wildworld

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 11:20

NICOLAS and if you're still breathing, you're the lucky ones 1429114772 and if you're still breathing, you're the lucky ones 1937157316
BIENVENUE SUR TBA and if you're still breathing, you're the lucky ones 4057920290
& bon courage pour ta fiche, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est à disposition and if you're still breathing, you're the lucky ones 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 11:34

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Teodor Weasley
Teodor Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 89 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans et je vis : nyc Côté coeur, je suis : célibataire et c'est pas plus mal On dit que je suis : un mauvaise graine qui est devenu quelqu'un de potable et que je travaille en temps que : youtubeur. Je fais des vidéos sur tous les Weasley depuis que toute la fratrie a débarqué à NYC. et mon avatar a été réalisé par : shiya

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 12:18

Bienvenue & bonne fiche and if you're still breathing, you're the lucky ones 15593026
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 12:29

Bienvenuuue sur TBA, et bon courage pour ta fiche and if you're still breathing, you're the lucky ones 3972905604 Surtout, n'hésites pas si tu as la moooindre question ! and if you're still breathing, you're the lucky ones 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 13:02

merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 13:05

Ouh, qu'il est beau celui-là and if you're still breathing, you're the lucky ones 932158998 J'en ferai bien mon 4h and if you're still breathing, you're the lucky ones 3349058026
Bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche and if you're still breathing, you're the lucky ones 4057920290 N'hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 13:07

avec Jenn, ne te gênes pas, je n'ai rien contre. and if you're still breathing, you're the lucky ones 932158998 *pan*
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 14:41

Attention je pourrais te prendre au mot and if you're still breathing, you're the lucky ones 2264636449 and if you're still breathing, you're the lucky ones 932158998
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 15:56

Bienvenuuue and if you're still breathing, you're the lucky ones 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Carter M. Walsh
Carter M. Walsh
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 124 textos et I Dare You m'a décerné : 130 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : Upper East Side Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : l'impitoyable businesswoman et que je travaille en temps que : PDG d'une chaîne de restaurants végétariens et mon avatar a été réalisé par : metaphor

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 17:43

Bienvenue parmi nous and if you're still breathing, you're the lucky ones 2264636449
Good luck pour ta fiche and if you're still breathing, you're the lucky ones 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 19:55

BIEEEEEEEEEEEEE[…]EEEEEEEEENVENUE and if you're still breathing, you're the lucky ones 932158998
Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, t'hésite surtout pas :oops: and if you're still breathing, you're the lucky ones 3358764993  Tout le monde est cool ici sauf Ruby mais si tu lui touches les fesses, peut être bien qu'elle sera sympa avec toi and if you're still breathing, you're the lucky ones 2264636449 and if you're still breathing, you're the lucky ones 2264636449 and if you're still breathing, you're the lucky ones 932158998 Je t'aime déjà and if you're still breathing, you're the lucky ones 3352482359
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Jenson McAllister
Jenson McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 14/11/2015 j'ai envoyé : 379 textos et I Dare You m'a décerné : 1478 points. Aujourd'hui j'ai : 32 ans et je vis : à Manhattan, dans un super duplex au dernier étage d'un building, avec ma femme. Côté coeur, je suis : marié avec Louise, et fidèle... enfin, à Louise et Blue, et j'ai un sacré penchant pour : les femmes, uniquement les femmes. On dit que je suis : le loup de Wall Street. et que je travaille en temps que : associé dans une société de gestion d'actifs (trader). et mon avatar a été réalisé par : Crick

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 20:13

BIENVENUUUUUUUE and if you're still breathing, you're the lucky ones 2511467863
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyJeu 10 Déc - 20:23

Le mannequin du moment, tiens, tiens. and if you're still breathing, you're the lucky ones 3358764993
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. and if you're still breathing, you're the lucky ones 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 224 textos et I Dare You m'a décerné : 556 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire et fière de l'être et j'ai un sacré penchant pour : Les femmes On dit que je suis : coureur de jupons et que je travaille en temps que : médecin généraliste à l'hôpital

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyVen 11 Déc - 20:51

Bienvenue à toi and if you're still breathing, you're the lucky ones 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Hazel-O. Vanderbilt
Hazel-O. Vanderbilt
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 358 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : dans l'upper east side, parce que je le vaux bien. Côté coeur, je suis : célibâtarde, anti-attachement, pro-amusement. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes, pas de différence. On dit que je suis : la célèbre junkie caractérielle héritière d'une chaîne d'hôtel. et que je travaille en temps que : mannequin pour chanel, la classe non ? et mon avatar a été réalisé par : wildworld
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyVen 11 Déc - 21:08

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche and if you're still breathing, you're the lucky ones 2846999569 and if you're still breathing, you're the lucky ones 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyVen 11 Déc - 22:00

Bienvenue sur TBA et bon courage pour ta fiche ! and if you're still breathing, you're the lucky ones 392463095
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones EmptyVen 11 Déc - 22:24

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! and if you're still breathing, you're the lucky ones 3778346453 and if you're still breathing, you're the lucky ones 3675687297 and if you're still breathing, you're the lucky ones 1254732256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty
Message Sujet: Re: and if you're still breathing, you're the lucky ones and if you're still breathing, you're the lucky ones Empty

Revenir en haut Aller en bas

and if you're still breathing, you're the lucky ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Rejected folders-