AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'un ou l'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyJeu 15 Oct - 19:15

Il suffit de choisir entre deux propositions


Amérique ou Brésil ? :hate:
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyMer 9 Déc - 8:22

Amérique L'un ou l'autre? 15593026

Froid ou Chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Timothy Carstairs
Timothy Carstairs
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/11/2015 j'ai envoyé : 264 textos et I Dare You m'a décerné : 290 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-huit ans. et je vis : à Manhattan, dans un duplex au dernier étage d'un building. Côté coeur, je suis : amoureux de moi-même, au moins c'est réciproque. et j'ai un sacré penchant pour : complètement obnubilé par les femmes. On dit que je suis : le mec qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. et que je travaille en temps que : PDG du magazine Vogue. et mon avatar a été réalisé par : GOLD ANTHEM.

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyMer 9 Déc - 11:43

Chaud L'un ou l'autre? 932158998
Café au chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyMer 9 Déc - 11:57

Chocolat chaud :)
Chien ou chat ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyMer 9 Déc - 12:04

Les deux, impossible de choisir. L'un ou l'autre? 1655668136
Fantastique ou réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyJeu 10 Déc - 1:30

Réel

Futur ou passé ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyJeu 10 Déc - 8:45

Futur

sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyJeu 10 Déc - 14:46

Salé.

Citron ou orange ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyJeu 10 Déc - 16:04

Orange

Fraise ou framboise ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyVen 11 Déc - 10:59

Framboise

Sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyVen 11 Déc - 11:14

Salé

Vanille ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyVen 11 Déc - 15:55

Chocolat à fond L'un ou l'autre? 1429114772

Froid ou chaud?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyVen 11 Déc - 19:47

chaud

astérix ou obélix ?
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyVen 11 Déc - 19:50

Obélix ! ^^

Jeanne ou Serge ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptySam 12 Déc - 10:51

serge L'un ou l'autre? 2163316252

photo ou vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Casey P. O'Brian
Casey P. O'Brian
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 63 textos et I Dare You m'a décerné : 131 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes On dit que je suis : Une mante religieuse

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyMar 22 Déc - 16:55

Photo


Bougie ou encens ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyMar 22 Déc - 21:41

salé.

facebook ou twitter
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyDim 27 Déc - 11:31

facebook.

chaud ou froid?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyDim 27 Déc - 11:53

chaud.

cookie ou brownie ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Queenie Greenwood
Queenie Greenwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 24/12/2015 j'ai envoyé : 19 textos et I Dare You m'a décerné : 13 points. Aujourd'hui j'ai : vingt - quatre ans et un compte en banque bien rempli grâce à papa. et je vis : dans une résidence de l'université de Columbia. Côté coeur, je suis : très volage. J'aime butiner par - ci , par - là. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes , l'alcool & la manipulation. On dit que je suis : très redoutable mais certains diront que je suis une garce sans coeur. Dans tous les cas , il faut me craindre. et que je travaille en temps que : le travail c'est pour les losers. Tu vois bien que je vaux mieux que ça.

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyDim 27 Déc - 12:50

brownie.

Kylie Jenner ou Kendall Jenner ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyDim 27 Déc - 13:59

kendall :)

noir ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyLun 28 Déc - 11:35

blanc

Samsung ou apple ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyLun 28 Déc - 12:50

Apple.

Films ou séries ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Hope L. Addison
Hope L. Addison
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 26/12/2015 j'ai envoyé : 96 textos et I Dare You m'a décerné : 105 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : brooklyn Côté coeur, je suis : Célibatairement compliqué et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : populaire grâce à ma famille et que je travaille en temps que : boxeuse professionnelle et mon avatar a été réalisé par : Schizophrenic

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyLun 28 Déc - 14:09

films

playstation ou xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marlee R. Burton
Marlee R. Burton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 207 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : à brooklyn avec son frère et Ilhan Côté coeur, je suis : complètement paumée et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : la bruyante, la boudeuse, la dealeuse et que je travaille en temps que : disquaire &dealeuse et mon avatar a été réalisé par : wild heart (ava) Brighton / Me (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? EmptyLun 28 Déc - 14:58

PlayStation !

Été ou Hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


L'un ou l'autre? Empty
Message Sujet: Re: L'un ou l'autre? L'un ou l'autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'un ou l'autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: It's time to play-