AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

J'épouse, je couche, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I Dare You
I Dare You
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 88 textos et I Dare You m'a décerné : 206 et je vis : new york city. Côté coeur, je suis : unicorn.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'épouse, je couche, je tue. Empty
Message Sujet: J'épouse, je couche, je tue. J'épouse, je couche, je tue. EmptyJeu 15 Oct - 19:14

Si je te propose: Jamie Dorman, Phoebe Tonkin, Francisco Lachowski.
Lequel épouses-tu ? Avec lequel couches-tu ? Lequel tues-tu ?  :oops:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


J'épouse, je couche, je tue. Empty
Message Sujet: Re: J'épouse, je couche, je tue. J'épouse, je couche, je tue. EmptyMer 9 Déc - 12:01

J'épouse Jamie, je couche avec Tonkin et je tue Francisco J'épouse, je couche, je tue. 932158998
Iain de Caestecker, Brett Dalton, Luke Mitchell. J'épouse, je couche, je tue. 3972905604
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Oliana N. G-Mackenzie
Oliana N. G-Mackenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 350 textos et I Dare You m'a décerné : 449 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : mariée à Cameron Mackenzie On dit que je suis : la fille compliquée qui a perdu la mémoire dans un accident de voiture. et que je travaille en temps que : architecte, dans une grande boite réputée. Mais actuellement, je suis en congé maladie même si j'ai des chantiers à terminer... et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

J'épouse, je couche, je tue. Empty
Message Sujet: Re: J'épouse, je couche, je tue. J'épouse, je couche, je tue. EmptySam 12 Déc - 10:56

PUTAIN LE CHOIX MAIS COMMENT....C'EST IMPOSSIBLE DE CHOISIR
j'épouse brett J'épouse, je couche, je tue. 15593026 J'épouse, je couche, je tue. 15593026
Je couche avec luke J'épouse, je couche, je tue. 1337777196 J'épouse, je couche, je tue. 1337777196
je tue pas Ian J'épouse, je couche, je tue. 1631133447 J'épouse, je couche, je tue. 1631133447


jared padalecki, jensen ackles, misha collins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


J'épouse, je couche, je tue. Empty
Message Sujet: Re: J'épouse, je couche, je tue. J'épouse, je couche, je tue. EmptySam 12 Déc - 16:53

jme tape jense
je tue jared
j'épouse misha

à pars ça me faire tuer jared J'épouse, je couche, je tue. 1631133447 J'épouse, je couche, je tue. 1631133447 J'épouse, je couche, je tue. 1631133447 J'épouse, je couche, je tue. 1631133447 J'épouse, je couche, je tue. 1631133447 J'épouse, je couche, je tue. 1631133447

homer simpsons, bart simpson, moe J'épouse, je couche, je tue. 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Arizona Jagger
Arizona Jagger
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 112 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans et je vis : dans mon petit appartement du Queens. Côté coeur, je suis : célibataire et compte bien le rester. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, mais pas les bons apparemment. On dit que je suis : une pile électrique joyeuse et souriante et que je travaille en temps que : rédactrice de presse. et mon avatar a été réalisé par : rosewins.

J'épouse, je couche, je tue. Empty
Message Sujet: Re: J'épouse, je couche, je tue. J'épouse, je couche, je tue. EmptyJeu 17 Déc - 17:41

Euuuuuh J'épouse, je couche, je tue. 1102152222
J'épouse Homer, je me tape Bart et je tue Moe J'épouse, je couche, je tue. 49144585 J'épouse, je couche, je tue. 49144585

Liam Hemsworth, Sam Claflin, Josh Hutcherson J'épouse, je couche, je tue. 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jilly S. Carlton
Jilly S. Carlton
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 16/12/2015 j'ai envoyé : 213 textos et I Dare You m'a décerné : 610 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un loft à manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : attachiante et que je travaille en temps que : avocate et chargée de td de droit privé à l'université et mon avatar a été réalisé par : noragami.

J'épouse, je couche, je tue. Empty
Message Sujet: Re: J'épouse, je couche, je tue. J'épouse, je couche, je tue. EmptyLun 21 Déc - 15:11

J'épouse Liam, je me tape Sam et je tue Josh J'épouse, je couche, je tue. 932158998

Colton Haynes, Theo James, Ansel Elgort ?
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Casey P. O'Brian
Casey P. O'Brian
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 17/12/2015 j'ai envoyé : 63 textos et I Dare You m'a décerné : 131 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : Les hommes On dit que je suis : Une mante religieuse

J'épouse, je couche, je tue. Empty
Message Sujet: Re: J'épouse, je couche, je tue. J'épouse, je couche, je tue. EmptyMar 22 Déc - 16:54

Colton Haynes, Theo James, Ansel Elgort

J'épouse, je couche, je tue. 1140075359
Je me tape les trois

Ensuite j'épouse Colton et je jette Theo


Ryan Cooper, James Lafferty, Rami Malek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


J'épouse, je couche, je tue. Empty
Message Sujet: Re: J'épouse, je couche, je tue. J'épouse, je couche, je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'épouse, je couche, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: leisure activites :: It's time to play-