AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Kyle ┼ Echoes in rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Kyle ┼ Echoes in rain Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:29

ça me va et apres avoir fait ses rechercher elle l'aurait convoquer au comissariat histoire de lui faire peur et de lui interdire de s'approcher de sa fille.

elle aurait pu demander a des collegue de l'ammener en cellule sous un faux protexte comme pris en flagrant delit de detention de drogue. sachant tres bien qu'elle en aurait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Kyle ┼ Echoes in rain Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:31

Ah j'aime bien l'idée !
Elle pourrait même l'avoir menacé de mettre en place une injonction d'éloignement non ?
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 70 textos et I Dare You m'a décerné : 202 points. Aujourd'hui j'ai : 43 ans et je vis : dans une maison Côté coeur, je suis : mariée On dit que je suis : un peu trop protectrice et que je travaille en temps que : agent de police

Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Kyle ┼ Echoes in rain Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:32

j'ai édité donc je sais pas si tu a vu mais oui une fois qu'elle aurait passer la nuit en cellule, elle peut pas la garder plus longtemps, donc ensuite elle lui fait passer un interogatoire gratiné et la menace d'injonction d'éloignement oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Kyle ┼ Echoes in rain Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:35

Ouais ça lui fera les pieds à ma Kyle... Je sens qu'on va bien s'entendre chère Hannah.. Ou pas ! Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 3352482359


Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Kyle S. Campbell
Kyle S. Campbell
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 164 textos et I Dare You m'a décerné : 243 points. Aujourd'hui j'ai : 23 y.o et je vis : dans le Queens ma gueule ! Côté coeur, je suis : Cœur ? Qu'est-ce donc que celà ? On dit que je suis : une âme errante qui traine dans la pénombre de la nuit à la recherche d'une illumination et que je travaille en temps que : Serveuse et musicienne et mon avatar a été réalisé par : Morphine
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Kyle ┼ Echoes in rain Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:08

@Vegas Steadworth Ne m'oublies pas ! Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Kyle ┼ Echoes in rain Kyle ┼ Echoes in rain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyle ┼ Echoes in rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Girls-