AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

BARBARA → un démon dans un corps d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Charlie N. Wheeler
Charlie N. Wheeler
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 191 textos et I Dare You m'a décerné : 317 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : Célibataire et que je travaille en temps que : Barman/musicien et mon avatar a été réalisé par : Melaja
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 15593026 BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 3675687297
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Julian A. Lewis
Julian A. Lewis
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 94 textos et I Dare You m'a décerné : 138 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : dans un appatement à Manhattan avec Reagan, la meilleure. Côté coeur, je suis : en couple aux yeux de tous, mais célibataire en réalité. On dit que je suis : la nouvelle danseuse de Dancing With The Stars qui affole la presse, la fiancée de Gabriel Backes.. ou ex fiancée ? et mon avatar a été réalisé par : Bombshell

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:34

Bienvenue parmi nous BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Barbara L. Alekseïev
Barbara L. Alekseïev
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 18 bougies Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les beaux gosses On dit que je suis : une fille facile et que je travaille en temps que : escrote girl et mon avatar a été réalisé par : voir avatar

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:21

Merci à tous I love you
Par contre, je suis en partiel jusqu'au 16 décembre, du coup je pourrais pas commencer ma fiche avant, vous m'en voulez pas hein? BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
TAKING CARE OF BUSINESS
Vera McKinley-Sparks
Vera McKinley-Sparks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 79 textos et I Dare You m'a décerné : 144 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-sept ans et je vis : à Manhattan Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les hommes, les vrais On dit que je suis : une acharnée du travail, une patronne trop autoritaire et une jeune femme charismatique et que je travaille en temps que : rédactrice en chef du ELLE magazine et mon avatar a été réalisé par : winter waltz.

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:52

bienvenue BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 2797081132
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Binky M. O'Malley
Binky M. O'Malley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 113 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : Bronx Côté coeur, je suis : célibataire, forever alone et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et les femmes On dit que je suis : gentille mais pas futée et que je travaille en temps que : chef de rayon chez WalMart, range les serviettes hygiéniques et shampoings et mon avatar a été réalisé par : tearsflight
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:37

Bienvenue. BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
K. Layla Matthews
K. Layla Matthews
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 611 textos et I Dare You m'a décerné : 349 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les mâles On dit que je suis : une fille volage et que je travaille en temps que : serveuse au Panorama café et mon avatar a été réalisé par : tearsflight

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:16

Be careful



Oh non !! BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 1140075359 Voilà une semaine que tu as posté ta fiche et pourtant elle n'est toujours pas terminée ! Tu es tombé(e) d'une falaise? Tu t'es fait(e) manger par les rats de New York? Si oui, paix à ton âme mon petit poulain. Mais si ce n'est pas le cas, sache que ta fiche vient d'être placée dans la catégorie des fiches en danger. C'est à dire que tu as à présent une semaine pour te manifester avant que ton compte ne soit supprimé ! Si tu ne veux pas tomber dans le néant donc être supprimé du forum, il te suffit de poster un message à la suite ou alors d'envoyer un MP à l'une des administratrices qui viendront gentiment déplacer à nouveau ta fiche au bon endroit I love you


Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Barbara L. Alekseïev
Barbara L. Alekseïev
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 18 bougies Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les beaux gosses On dit que je suis : une fille facile et que je travaille en temps que : escrote girl et mon avatar a été réalisé par : voir avatar

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:28

J'avais prévenu que j'avais des partiels jusqu'à hier, du coup j'ai pas pu avancer sur ma fiche BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 1631133447
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:34

@Barbara L. Alekseïev oh désolée ma jolie BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 15593026 Je re déplace ta fiche BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:34

@Barbara L. Alekseïev oh désolée ma jolie BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 15593026 Je re déplace ta fiche BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Finn McAllister
Finn McAllister
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 202 textos et I Dare You m'a décerné : 234 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans et je vis : dans un appartement Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : le loup solitaire et que je travaille en temps que : stagiaire dans le cabinet de vétérinaire du coin et mon avatar a été réalisé par : un bazzartosaure
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:03

Bienvenue parmi nous BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Barbara L. Alekseïev
Barbara L. Alekseïev
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 18 bougies Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les beaux gosses On dit que je suis : une fille facile et que je travaille en temps que : escrote girl et mon avatar a été réalisé par : voir avatar

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:36

Merci BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 2264636449
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Jennifer V. Fitzgerald
Jennifer V. Fitzgerald
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 258 textos et I Dare You m'a décerné : 47 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à Mannathan, en colocation avec Sloan Côté coeur, je suis : un coeur à prendre et j'ai un sacré penchant pour : les hommes On dit que je suis : une fille pas comme les autres et que je travaille en temps que : serveuse et mon avatar a été réalisé par : Gold Anthem

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:41

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Siloë-Blue Carter
Siloë-Blue Carter
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 19/11/2015 j'ai envoyé : 595 textos et I Dare You m'a décerné : 2378 points. Aujourd'hui j'ai : vingt et un ans et je vis : quelque part dans New York Côté coeur, je suis : fiancée à Ilhan. et j'ai un sacré penchant pour : les deux sexes, j'suis pas compliquée m'voyez ? On dit que je suis : colérique, indomptable, pas tellement aimable et que je travaille en temps que : photographe. et mon avatar a été réalisé par : opale essence

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:41

hey BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 15593026

Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu remplisses le "Behind the screen" sur ton premier post BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 932158998 Une fois fait, je pourrais revenir BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 4057920290
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
Barbara L. Alekseïev
Barbara L. Alekseïev
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 09/12/2015 j'ai envoyé : 13 textos et I Dare You m'a décerné : 12 points. Aujourd'hui j'ai : 18 bougies Côté coeur, je suis : Célibataire et j'ai un sacré penchant pour : les beaux gosses On dit que je suis : une fille facile et que je travaille en temps que : escrote girl et mon avatar a été réalisé par : voir avatar

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:36

Désolée j'avais pas vu BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 1102152222
C'est fait BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 4275168573
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:43

Tu es validée



CONGRATS  BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 4057920290  BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 4057920290   Après tant d'efforts, tant de sueur écoulée, tant d'heures à te fatiguer le cerveau pour nous pondre une histoire digne de ce nom, tu es enfin validé(e) !! Sois en fier(e), cette épreuve n'était pas de tout repos mais tu as relevé le défi haut la main    Mais maintenant que tu es des nôtres (tu bois ton verre comme les autres), il te reste quelques petits trucs à faire pour être un citoyen de New York à part entière !
First of all, tu peux dès maintenant aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire voler, et poster ta fiche de lien. C'est toujours utile si tu ne veux pas qu'on t'appelle 'Rémi sans famille' !   Tu peux aussi recenser ton métier. Ensuite, n'oublie surtout pas de lire les annexes, et plus particulièrement l'annexe sur I dare you, sans quoi l'intrigue du forum te passera complètement au dessus.
C'est avant tout le plus important, mais tu peux également faire plein d'autres choses sur TBA, comme ton scénario, créer ton compte instagram ou ton répondeur de téléphone, et encore plein de choses !  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BARBARA → un démon dans un corps d'ange BARBARA → un démon dans un corps d'ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BARBARA → un démon dans un corps d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Come on, you can do it ! :: Admitted folders-