AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(m) the last one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m) the last one Empty
Message Sujet: (m) the last one (m) the last one EmptyMer 9 Déc - 20:59

Le code est pas vraiment comme il le faut, mais quand on est six cent, on fait comme on peut hein

Fiche de scénario


Tristan Weasely
will higginson, julian morris, cody christian

Mon petit prénom c'est Tristan parce que la famille Weasley a décidé de me l'attribuer. J'ai actuellement 27 ans et je suis né dans la magnifique ville de VANCOUVERT le date de naissance. Je suis d'origine canadienne . Actuellement je suis célibataire/en couple et depuis longtemps j'ai un penchant pour les deux. Je travaille en tant que assistant en chef de Timothy Carstairs  mais mon plus grand rêve ce serait probablement d'être ton plus grand rêve. Puis sinon, j'fais partie sans aucun doute des nom du groupe choisi parce que je le vaux bien. Ah, j'ai failli oublier.. Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme [url=tetedebite.forumactif.org/h70-family]plus d'info ici petit curieux[/url]. Mais sinon, je vais très bien.
RELATIONSHIP
teodor weasley
grand frère + enfant ils étaient très complice, un peu trop même. Teodor utilisée sans cesse son frère comme couverture, dès lors où il faisait une bêtise, il mettait ça sur le dos de son frère. Donc au lieu d'accepter d'être le bouc émissaire, Tristan a décidé lui aussi de participé au combine de son frère. Ils ont garder cette complicité jusqu'à l'âge adulte, jusqu'au jour où Téodor décide de quitter la ville, à ce moment là, Tristan ce sont abandonné.  


tya weasley
nature du lien + il trouve réconfort dans la personne de Tya. Tya étant un vrai petit garçon manquer, chouchou de papa qui joué jadis le rôle de la sœur collante, mais avec le temps est devenue la calamity jane de leurs histoires de cow boy. Lorsque Téo s'en va, c'est  Tya qui ramasse Tristan à la petite cuillère, ils deviennent inséparable, complice et co-pilote. Tya est la première a savoir pour la bisexualité de son frère.


teresa weasley
petite soeur + Tess est le mix parfait de toute la famille Weasley, c'est donc sans surprise qu'elle s'entend parfaitement avec son grand frère. Il a un peu de mal avec elle, quand elle est encore enfant mais en grandissant ils se trouvent plein de point en commun, et Tristan à l'impression de se revoir en Teresa. Ses manies, son nez dans les bouquins, ses passions, c'est une petite version de Tristan. A new york, ils se serrent les coudes et Tristan devient très complice avec sa sœur, partageant ses secrets les plus noirs.


tchad weasley
petite soeur +  Tchad a développer son amour pour les arts très jeune, et Tristan a toujours été là pour la pousser au bout de ses idées. Il aime l'aide à peindre et à faire en sorte que son esprit soit toujours en éveille. Ils ont toujours été proche grâce à ça. Lorsqu'elle avait dix sept ans, Tchad est tombée enceinte et c'est Tristan qui l'a enmener se faire avorter. Ils sont trop au courant de ce secret.



Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m) the last one Empty
Message Sujet: Re: (m) the last one (m) the last one EmptyMer 9 Déc - 21:02

(m) the last one Come_to_the_DarkSide_cookies
(m) the last one 392463095 (m) the last one 392463095 (m) the last one 392463095 (m) the last one 392463095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m) the last one Empty
Message Sujet: Re: (m) the last one (m) the last one EmptyMer 9 Déc - 23:09

Accepterais-tu Tristan sous les traits d'Andrew Garfield ? (m) the last one 969006345 (m) the last one 969006345 (m) the last one 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Tchad Weasley
Tchad Weasley
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 52 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt quatre ans. et je vis : dans ton cul. Côté coeur, je suis : à gauche. (et à droite de Timothy, parce que je suis la femme de sa vie.) On dit que je suis : la cent quartzième weasley, trop chiante pour être appréciable. et que je travaille en temps que : vendeuse dans un magasin de disque. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix. on bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(m) the last one Empty
Message Sujet: Re: (m) the last one (m) the last one EmptyJeu 10 Déc - 7:06

OMG
OMG
OMG
OMG
(m) the last one 2163316252 (m) the last one 2163316252 (m) the last one 2163316252
Mais avec plaisir ! J'avais même pas penser à A draw mais effectivement il est parfait. (m) the last one 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


(m) the last one Empty
Message Sujet: Re: (m) the last one (m) the last one EmptyJeu 10 Déc - 13:07

Me voici alors (m) the last one 2846999569 (m) the last one 1453901085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(m) the last one Empty
Message Sujet: Re: (m) the last one (m) the last one Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) the last one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Adopt a puppy-