AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

talk dirty to me (ethanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyMer 9 Déc - 18:17

prez. talk dirty to me (ethanaël) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyMer 9 Déc - 18:17

boyz. talk dirty to me (ethanaël) 1047348710
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyMer 9 Déc - 18:17

girlz. talk dirty to me (ethanaël) 3349058026
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyMer 9 Déc - 18:18

les sujets. talk dirty to me (ethanaël) 933280894

c'est à vous de jouer. talk dirty to me (ethanaël) 31421376
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyMer 9 Déc - 18:41

NE M'OUBLIE PAS CHATON :oops:
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyMer 9 Déc - 18:48

OHWI JAI ENVIE DE TE TALK DIRTY BEAU BRUN talk dirty to me (ethanaël) 1429114772
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyMer 9 Déc - 18:58

CATIN TOI-MEME talk dirty to me (ethanaël) 1047348710 talk dirty to me (ethanaël) 2836500010
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyMer 9 Déc - 21:53

ruby ; jamais, ma friponne. talk dirty to me (ethanaël) 4275168573

vegas ; dis moi tout, ma coquine. talk dirty to me (ethanaël) 1128520853

cameron ; méfie toi, salopiaud. talk dirty to me (ethanaël) 3396320546
Sinon, on revoit notre lien comme il se doit ? talk dirty to me (ethanaël) 2846999569
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyJeu 10 Déc - 17:20

Ethanaël Andersen a écrit:
cameron ; méfie toi, salopiaud. talk dirty to me (ethanaël) 3396320546
Sinon, on revoit notre lien comme il se doit ? talk dirty to me (ethanaël) 2846999569

talk dirty to me (ethanaël) 1655668136 talk dirty to me (ethanaël) 1655668136
Oui, revoyons ça **
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyJeu 10 Déc - 20:31

@Cameron S. B.-MacKenzie ; alors on avait dit que Cameron avait été engagé par ses parents pour x raisons. Alors, voilà ce que j'ai décidé concernant mon métisse qui pourrait nous aider. D'un, il évite tout contact avec sa mère/son beau-père et demeure proche de son père biologique. Cependant, je voyais bien le beau-père en politique et qui essayerait de mettre le grappin dessus pour son image. Du coup, Cameron serait engagé pour de mauvaises intentions et sous de faux prétextes. talk dirty to me (ethanaël) 932158998

@Vegas Steadworth ; tu es morte ? talk dirty to me (ethanaël) 49144585
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyJeu 10 Déc - 21:02

Ethanaël Andersen a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie ; alors on avait dit que Cameron avait été engagé par ses parents pour x raisons. Alors, voilà ce que j'ai décidé concernant mon métisse qui pourrait nous aider. D'un, il évite tout contact avec sa mère/son beau-père et demeure proche de son père biologique. Cependant, je voyais bien le beau-père en politique et qui essayerait de mettre le grappin dessus pour son image. Du coup, Cameron serait engagé pour de mauvaises intentions et sous de faux prétextes.  talk dirty to me (ethanaël) 932158998

Parfait talk dirty to me (ethanaël) 1128520853 Bon quand il va savoir les véritables raisons il va finir par rejoindre l'autre camp ou jeter l'éponge talk dirty to me (ethanaël) 1047348710
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Vegas Steadworth
Vegas Steadworth
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 171 textos et I Dare You m'a décerné : 210 points. Aujourd'hui j'ai : 22 ans et je vis : dans la maison des cafards avec ma jumelle, Nebraska. Côté coeur, je suis : en relation non réciproque avec Edward Cullen. On dit que je suis : plutôt étrange. et que je travaille en temps que : carwasheuse et étudiante en danse. et mon avatar a été réalisé par : quiet riot.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyVen 11 Déc - 11:42

NON JE SUIS LA OUI PARDON talk dirty to me (ethanaël) 1140075359 talk dirty to me (ethanaël) 1140075359
alors trouvons ce petit lien talk dirty to me (ethanaël) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptySam 12 Déc - 1:30

@Cameron S. B.-MacKenzie ; c'est certain. talk dirty to me (ethanaël) 932158998

@Vegas Steadworth ; parle moi de ton perso. talk dirty to me (ethanaël) 1612058817
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Keyla O. Toretto
Keyla O. Toretto
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 11/12/2015 j'ai envoyé : 25 textos et I Dare You m'a décerné : 32 points. Aujourd'hui j'ai : 27 ans. et je vis : dans le Bronx. Côté coeur, je suis : en couple mais avec la mauvaise personne. On dit que je suis : une fille de la rue. et que je travaille en temps que : Barmaid.

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptySam 12 Déc - 2:20

Hey, j'aimerais bien un petit lien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Cameron S. B.-MacKenzie
Cameron S. B.-MacKenzie
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 233 textos et I Dare You m'a décerné : 325 points. Aujourd'hui j'ai : 28 ans et je vis : dans le Queens Côté coeur, je suis : marié avec Oliana -la plusse parfaite- Gallagher-MacKenzie et j'ai un sacré penchant pour : les femmes. On dit que je suis : un caméléon, un gars un peu difficile à cerner par moment. et que je travaille en temps que : agent du F.B.I et mon avatar a été réalisé par : idyllic prince. (avatar) ◇ .sassenach (signature) ◇ tumblr (gifs)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptySam 12 Déc - 10:25

Ethanaël Andersen a écrit:
@Cameron S. B.-MacKenzie ; c'est certain. talk dirty to me (ethanaël) 932158998

Après ils s'allieront pour faire tomber le beau-père Twisted Evil *sors*
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Ethanaël Andersen
Ethanaël Andersen
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 141 textos et I Dare You m'a décerné : 136 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-deux ans. et je vis : uc. Côté coeur, je suis : célibataire et une part de moi voudrait remédier à cela. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et uniquement les hommes. On dit que je suis : Inaccessible mais beau à se damner. et que je travaille en temps que : viner et youtuber. et mon avatar a été réalisé par : temporary fix.@bazzart (avatar) + championed@tumblr (gif de signature).
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptySam 12 Déc - 10:59

kayla ; même pas validée que tu viens déjà ici, coquine. talk dirty to me (ethanaël) 932158998
Dis moi ce que tu as en tête. talk dirty to me (ethanaël) 3358764993

cameron ; oh oui. talk dirty to me (ethanaël) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyLun 14 Déc - 19:31

Bonsoir talk dirty to me (ethanaël) 1128520853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mylan Y. Botwin
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 18/12/2015 j'ai envoyé : 36 textos et I Dare You m'a décerné : 3 points. Aujourd'hui j'ai : 24 ans Côté coeur, je suis : en couple avec mon joint et j'ai un sacré penchant pour : les deux genre, je ne suis pas très difficile et mon avatar a été réalisé par : U.C

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptySam 19 Déc - 20:37

Je peux ?  talk dirty to me (ethanaël) 2846999569

Même si tu veux pas, ma tente est déjà installée et je squat ta fiche talk dirty to me (ethanaël) 932158998
Revenir en haut Aller en bas
MONEY MAKE HER SMILE
Ruby F-Ashcroft
Ruby F-Ashcroft
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 06/10/2015 j'ai envoyé : 766 textos et I Dare You m'a décerné : 591 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-trois ans et toutes mes dents. et je vis : dans une villa en compagnie de mon père et de ma nouvelle famille. Côté coeur, je suis : LA BELLE AURÉLIE (avatar) + Bazzart (sign) et j'ai un sacré penchant pour : les hommes. On dit que je suis : la reine, la garce qui ne pense rien qu'a elle. Celle qui n'a aucun coeur en ce bas monde. et que je travaille en temps que : mannequin pour victoria's secret et chanel dans mes temps libres. et mon avatar a été réalisé par : une magnifique déesse sur bazzart.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyDim 20 Déc - 2:04

OWWWI UN AMI POUR MON ETHAN talk dirty to me (ethanaël) 1429114772 talk dirty to me (ethanaël) 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
I CAN'T DO IT ALONE
Luke E. Forks
Luke E. Forks
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/12/2015 j'ai envoyé : 85 textos et I Dare You m'a décerné : 83 points. Aujourd'hui j'ai : 23 ans Côté coeur, je suis : célibataire et bien tranquille. On dit que je suis : un fêtard qui a été corrompu par son grand frère, qui boit un peu trop pour oublier l'accident qu'il a causé mais qui donnerait tout pour sa famille et ses amis, qui aime un peu trop les bonnets de laines, les vans, les pulls et le foot, et qui a aussi un père flic qui cache toutes les conneries de son fils. et mon avatar a été réalisé par : sweet disaster
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) EmptyLun 21 Déc - 12:43

Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


talk dirty to me (ethanaël) Empty
Message Sujet: Re: talk dirty to me (ethanaël) talk dirty to me (ethanaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas

talk dirty to me (ethanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-