AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:42

aloooors I love you j'aurais peut-être une idée  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 3358764993 dit moi si sa te plait et si sa colle avec ton personnage  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 15593026 j'ai vu que Sloan était le genre de mec détestable avec les filles, coureur de jupon avec très peu de limite. Marni est exactement pareil Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222 elle a des allures de petite fille modèle (qui vient certes du Bronx mais dont on ne se méfie pas Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222) Sloan et Marni aurait pu se rencontrer à une fête des étudiants. Il aurait pu être attirer par elle, il aurait donc tenter de la séduire, ne se méfiant pas une seul seconde qu'elle pouvait être pire que lui.  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 3358764993 Elle se serait laisser séduire pour au final lui arriver à l'objectif qu'elle s'était fixée en le voyant  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 681222967 :siffle:Elle aurait pu lui voler l'intégralité de son porte monnaie avant de le laisser en plan sur le trottoir Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222 Un bitch intelligente. Depuis, ils entretiennent une relation assez conflictuelle mais aussi très bizarre. Il pourrait avoir une certaine attirance, une alchimie bizarre. Il pourrait même avoir un petit jeu de vengeance Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222
qu'est-ce que tu en dis ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:45

Il est certain que si Marnie lui fait ça, Sloan va la faire payer. Il va se venger d'elle par tout les moyens et elle risque d'en baver. Donc pour l'attirance je ne sais pas, ça pourrait s'installe au fur et à mesure de leurs rencontres, mais alors ça serait plus malsain dans le sens souffre-douleur ou délire sm xD (Azy, on se la joue à fifty shade of Sloan ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:48

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222 Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222 fifty Shade of Sloan (je suis pas dans la merde moi Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222
maiiiiiiiiiiis, ouiiiii je voyais plus quelque chose comme sa  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 681222967 Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 3358764993 une sorte d'attirance malsaine parce qu'il est certain qu'elle ne se laissera pas faire non plus  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1140075359 Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 3358764993 Il va répondre et Marni répondra aussi. Elle le cherchera  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 933280894 Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1140075359 sa annonce les choses Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222 
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:02

Ouais, puis au final, ils seront au point de se haïr, mais c'est pas encore le cas maintenant, c'est un jeu de vengeance rien de plus pour l'instant.

Bref, Sloan est le favoris des voleurs faut croire, c'est déjà la deuxième fois qu'il se fait voler xD Toi au moins, il te prend pas comme larbin :D
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:05

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222 ouiiiiiii voilà Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1991897852 parce que Marni s'est être détestable, bon elle sait être gentille aussi Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222 mais bon tout dépend de la personne qu'elle a devant elle I love you La deuxième fois Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1991897852 faut croire qu'il a pas de chance le coco. BOOOOOOOON IL NOUS FAUT UN SUJET I love you dit moi quand tu es libre I love you en rp sa risque d'être sympas tout sa Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1991897852 
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:07

Bah si tu fais l'ouverture, je suis dispo xD

*incapable de dire non au rp et comme je déteste être à jour... XD*
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:13

C. Sloan Gordon-Hope a écrit:
Ça serait aussi négatif, soit il s'en fichera d'elle l'envoyer bouler simplement, soit il la provoquera. ça dépend de l'attitude de la demoiselle vis à vis de lui.
erin n'est pas du tout du genre provocatrice donc...
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:15

Ouais, mais elle lui ferait quand même des remarques non ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:18

C. Sloan Gordon-Hope a écrit:
Bah si tu fais l'ouverture, je suis dispo xD

*incapable de dire non au rp et comme je déteste être à jour... XD*

quelle galanterie  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 3358764993 Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 932158998 Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222
je m'en occupe et je t'envoie ça par mp  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 3358764993
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:28

Ouais, je sais je suis parfait /pan/

Non, mais si tu veux je peux m'en occuper, mais je te garantie pas que ça serait pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Marni Jefferson
Marni Jefferson
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 10/12/2015 j'ai envoyé : 80 textos et I Dare You m'a décerné : 85 points. Aujourd'hui j'ai : vingt-six ans et je vis : dans un petit appartement dans le Bronx Côté coeur, je suis : célibataire. On dit que je suis : une garce, intelligente et maligne. C'est souvent les mots qui reviennent quand on parle de moi. Dans le genre pas fréquentable. et que je travaille en temps que : serveuse dans un restaurant rapide. et mon avatar a été réalisé par : Percy (a)
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:31

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1102152222 ça va les chevilles, noooooon, noooon sa me dérange pas du tout. T'inquiète pas  Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 681222967 Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 15593026
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:34

C. Sloan Gordon-Hope a écrit:
Ouais, mais elle lui ferait quand même des remarques non ?
oui bien sûr, elle pourra pas s'en empêcher Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 932158998
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:34

Oui, ne te tracasse pas pour :D

Erin, du coup Sloan pourrait se moquer d'elle pour la faire encore plus chier, enfin, il la provoquerait quoi. Mais je pense que ça dépend aussi de ce qu'elle lui dit sur le coup, ça peut être assez varié. Mais dans tout les cas il ne l'appréciera pas.
Revenir en haut Aller en bas
SUNDAY CANDY
Erin Miller
Erin Miller
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 132 textos et I Dare You m'a décerné : 199 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : à brooklyn dans un appart avec gabriel. Côté coeur, je suis : célibataire. et j'ai un sacré penchant pour : les hommes et que je travaille en temps que : barista au panorama café en semaine, vendeuse chez VS le weekend et chanteuse live dans des pubs quand l'occasion se présente. et mon avatar a été réalisé par : you.first

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:39

eukay, c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:43

' Je suis beau, jeune, riche et lucide. " Et très drôle en plus de ça ! Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:23

T'es juste jalouse avoue ♥

Tu as une idée de ce que tu veux en plus d'être ma voisine et l'ex de mon meilleur pote ?
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Teddy B. Marshall
Teddy B. Marshall
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 12/12/2015 j'ai envoyé : 71 textos et I Dare You m'a décerné : 96 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : à manhattan, en coloc' avec Willow Côté coeur, je suis : au fond du gouffre avec un pot de Ben & Jerry's. On dit que je suis : une fille complètement tarée, qui ne garde jamais un métier plus de six mois, qui rit comme un gorille, ce qui fait fuir les hommes. et que je travaille en temps que : livreuse de pizza. et mon avatar a été réalisé par : noragami.

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:26

J'vais réfléchir à un truc pour pas s'emmerder en rp Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1128520853 Je reviens après mon poney Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1991897852
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:22

olaaaa.
comme j'ai dit, je m'en viens quémander un lien.
j'espère qu'il te reste un peu d'place. ö
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:36

Hey ! Ouais, il me reste de la place dans mon lit si tu veux /meurt/

Tu veux quoi comme lien ? Enfin, tu as déjà une idée de ce que tu veux ? Positif ? Négatif ? Entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:36

ouuuh. une bien belle proposition. Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 1991897852

mais, meike c'est pas trop le genre à courir les lits. je vais laisser la place à la prochaine. bon, je pense aussi qu'avec meike, il est difficile d'avoir un lien positif parce qu'elle est misanthrope et qu'elle tire tout le temps la gueule. de plus, comme ils ne viennent pas du même monde, ça me semble encore plus dur. doooonc, je dirais négatif. faudrait qu'on trouve une raison pour laquelle ils sont obligés de se voir, et en général, ils s'engueulent.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:20

Je disais cela pour rire.

Un lien négatif, je ne suis pas contre. A la limite, elle bosse ou comme serveuse ? Si c'est dans un truc pas trop mal famé, Sloan peut y aller assez souvent. Sinon, bah je sais pas d'où ils peuvent se connaitre :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:16

haha. si, elle bosse dans un boui-boui, à Brooklyn, c'est un jor de restau rétro année 50. Doonc, je pense pas trop que Sloan s'y rendrait. MAIS, à mon avis, elle se fait de l'argent en plus en servant dans des gala, elle aurait pu y rencontrer Sloan, il aurait pu être grossier ? elle aurait répondu et perdu son job parce qu'on parle pas aux invités. puis, meike a une meilleure amie qui fréquente les soirées guindée ( c'est un pré-lien, elle existe pas encore) donc, elle pourrait le croise de façon récurrente ?
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:04

Sinon, on peut partir sur le pré-lien qui pourrait aussi avoir un lien avec Sloan pour justement encore plus foutre la merde ? Mais si tu veux pas, on peut partir sur ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
my name is


Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:33

Oui, on peut faire ça.
Du coup, on oublie tout et ils se connaissent par rapport à mon pré-lien ?
Je te laisse décider de ton lien avec alors. On reste sur l'idée qu'ils ne s'aiment pas.
Pour un premier rp, tu as une idée ? Peut-être que l'un pourrait avoir besoin d'un service de l'autre. Ou bien, ils sont censé voir leur pote mais elle est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE IT OFF
C. Sloan Gordon-Hope
C. Sloan Gordon-Hope
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 304 textos et I Dare You m'a décerné : 842 points. Aujourd'hui j'ai : 25 ans et je vis : Dans un grand appartement à Manhattan en colocation avec Jennifer. Côté coeur, je suis : un célibataire qui refuse de croire en l'amour et j'ai un sacré penchant pour : les demoiselles On dit que je suis : un sale type, un coureur de jupon, un prétentieux. Bref, je suis un gars détestable. et que je travaille en temps que : fils à papa. Je ne travaille pas encore, je suis étudiant à Columbia en Administration et Gestion. et mon avatar a été réalisé par : D.S.R.
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:22

On parle par mp de ton pré-lien comme ça je vois le lien que je pourrais avoir avec ? Et pour notre rp on voit en fonction de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. ► Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi croit-on que derrière un beau visage se cache obligatoirement une belle âme ?
» always be the first. PV SLOAN
» un lapin ( sloan )
» Bodyguard (Sloan)
» Tu me souhaites la bienvenue ou pas ? (Sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: please introduce youtself :: Let's be buddies :: Boys-