AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMar 8 Déc - 21:38

Don't want anyone but you

« Allez, s'il te plait! » Mes longs cheveux bruns soigneusement bouclés, ma robe bleue ajustée, et bien sur, le tout de marque jusqu'au sac à main et aux chaussures, j'étais... Dans un quartier paumé de New York. Bien loin de ce foutu gala organisé par Vogue auquel j'étais conviée. Ou plutôt, obligée d'aller. Afficher mon joli minois, parmi les "emblèmes" de la marque. Mais si je devais supporter ça, je devais aussi m'afficher au bras d'un homme. Voilà pourquoi j'en étais ici, devant Elian. « Y aura de la bouffe gratuite ! Et de l'alcool. Ça te motive pas, l'alcool? » Affichant une moue suppliante, je battis des paupières devant lui, priant pour que ce soit suffisant. Je ne le comprenais pas. C'est pas la mort, il devait juste mettre un costume, tenir quelques heures, sourire aux photos, et basta. La vérité, c'est que des potentiels cavaliers, j'en avais plein, évidemment, quand on est dans ce milieu... Automatiquement si je viens seule ma boss me collera un parfait inconnu au bras. Et la perspective ne m'enchante pas forcément, je ... Préfère être avec Elian. On vient du même milieu, et même si les choses n'ont pas toujours été tendres entre nous... Ben depuis que je n'avais plus Nicholas, ou mon père, ou même ma mère, repartie dans l'Ohio.. Il représentait ma dernière attache à ma vie d'avant. « Je te promet que c'est juste pour quelques heures.. » Tentais-je une dernière fois, implorante.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMer 9 Déc - 0:51

Don't want anyone but you

Comment résister à ça franchement..? « Allez, s'il te plait! », Satine en tenue ultra sexy, en mode beauté fatale qui me suppliait presque pour que je daigne l'accompagner. Vous avez sérieusement pas trouver mieux comme torture..? Je soupirais pourtant en répondant "Non Sat' j'te jure j'en ai pas envie." à mort que si j'en avais envie! Seulement... Non c'était pas une bonne idée. Je pouvais pas prendre le risque d'aller m'afficher comme ça, devant tout ce monde, des médias surtout. Pas avec... Tout ce que je faisais. Se serait foutre la merde et la mettre en danger. Sauf, que têtue comme elle était, elle ne lâchait pas son morceau, insistante « Y aura de la bouffe gratuite ! Et de l'alcool. Ça te motive pas, l'alcool? » me suppliant d'avantage des yeux comme un chaton abandonné là. Je soufflais, un bref sourire en coin passant sur mon visage alors que je secouais la tête négativement, détournant les yeux "Si tu crois m'avoir comme ça tu te goure." trop facile. Je sais que j'suis un bon consommateur mais pas à ce point là. J'étais de plus en plus ferme dans mes mots car avec elle souvent, il fallait que j'en arrive là. À devenir froid voir méchant par moment, quand bien même ça me faisait mal au cœur. Elle reprit pourtant, toute douce, m'implorant « Je te promet que c'est juste pour quelques heures.. », plus fort que moi je la fixais plusieurs secondes, avant de serrer les dents en fronçant les sourcils "Ouais quelques heures de trop. Je t'ai dis que c'était pas pour moi ces trucs là. J'ai même pas de vrai costard!" mensonge, j'en avais un puisque pour l'enterrement de Nick' je l'avais enfilé...
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMer 9 Déc - 1:11

Don't want anyone but you

"Non Sat' j'te jure j'en ai pas envie." Une vraie tête de mule. Un entêté, un casse pied, un chieur, voilà ce qu'il est. Est-ce que c'est demander la lune, juste quelques heures en sa compagnie à cette foutue soirée ? Même l'argument de la bouffe ne suffisait pas. "Si tu crois m'avoir comme ça tu te goure." Il a fait un sourire, mais ça s'arrêtera là. Progressivement mon expression se fit plus contrariée, mais aussi plus suppliante. Je voulais vraiment pas y aller avec un autre, mais mon agent avait été claire : Une fille au bras d'un beau garçon, ça soulève beaucoup de questions! Sauf que.. Ben j'veux pas être au bras d'un de mes collègues, qui me font clairement du rentre dedans. Une dernière fois, je le suppliais. Quelques heures... Rien de plus.. Il m'a fixé un moment, et l'espace d'une seconde, j'ai cru que j'avais gagné. Mais.. Non. "Ouais quelques heures de trop. Je t'ai dis que c'était pas pour moi ces trucs là. J'ai même pas de vrai costard!" Encore une fois, il refusait. Catégorique, froid.. Différent. Ma moue suppliante se métamorphosa peu à peu en une expression déçue. Et je reculais d'un pas. « Ces trucs là, alors c'est quoi qui est pour toi? Sortir te bourrer la gueule avec tes copains? » J'allais pour chercher mon sac à main, soupirant. « Je te demandais pas de jouer aux mannequins ou de te mêler au grand peuple, Elian, j'te demandais juste.. Quelques heures de ton temps, juste un soir, pour moi. » Bien sur qu'il est souvent là pour moi, mais c'est pas la même chose, c'est .. Comme s'il refusait d'entrer dans mon monde chaque fois que je tentais de l'y convaincre. « Laisses tomber, je vais me débrouiller. » Je sortais mon téléphone rapidement, pianotant pour dire à mon agent de ramener une des belles gueules de New York, peu m'importait laquelle. Le seul que j'voulais n'est visiblement pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMer 9 Déc - 1:18

Don't want anyone but you

Ça me bouffait tellement de faire le mur comme ça. Car merde j'avais envie de venir, de l'accompagner, de veiller sur elle et éloigner tout ces fucking vautours qui allaient lui tourner autour là. Ouais, malgré ce que je fais j'suis jaloux comme un poux la concernant et ça j'ai du mal à le doser. Ce qui fait de moi un mec totalement incompréhensible et lunatique. À force de fermeté et de refus, Satine commence à être contrariée, vexée, peinée et ça je le vois rien qu'à son regard, son expression là sur son visage. Elle est déçus et mes tripes s'en retournaient tellement j'avais envie de hurler les choses, la vérité. Du coup, face à ma froideur, elle finie par me dire « Ces trucs là, alors c'est quoi qui est pour toi? Sortir te bourrer la gueule avec tes copains? » soupirant en attrapant son sac à main. Je fronçais les yeux toujours ferme en répliquant "Non mélange pas tout." ouais elle compare ce qui ne se compare pas là. Elle enchainait « Je te demandais pas de jouer aux mannequins ou de te mêler au grand peuple, Elian, j'te demandais juste.. Quelques heures de ton temps, juste un soir, pour moi. », ou comment me piquer dans le vif avec les mots qu'il faut. Pour elle... Je ferais tout pour elle mais ça elle ne le voyait pas. Elle savait rien. J'en serrais les dents, avalant difficilement ma salive sans répondre, l'écoutant continuer « Laisses tomber, je vais me débrouiller. » alors qu'elle commencer à envoyer un sms... Sûrement à son chien d'agent. Je fini par attraper sa main pour la stopper "Arrête." la fixant quelques secondes hésitant. J'faisais quoi là..? Non je pouvais pas y aller. Si on me voyait ça pourrait... Foutre la merde, me retomber dessus voir LUI tomber dessus! Mais en même temps là, j'avais du mal à la laisser partir, comme ça, avec un autre mec là... Tss j'étais con. "C'est bon t'as gagné. Je viens." mauvaise idée Elian, très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMer 9 Déc - 1:19

Don't want anyone but you

Bien sur que je suis vexée, je suis.. Agacée, énervée de le voir agir comme ça. Encore ce serait tout le temps, je dis pas, mais non, ça le prend comme une envie de chier. Genre paf, un coup il va sourire, et la minute d'après, je lui parle de m'accompagner quelque part, et il devient un vieux con. Ouais! Un pur vieux con. On lui donne une canne et la barbe grisonnante et il pourrait faire le concierge en bas d'un vieil appartement. Alors bien sur, je lui lançais un pic. Il préfère se bourrer la tronche avec d'autres mecs ? "Non mélange pas tout." J'ouvrais les bras, l'air hébété. « Ben éclaires ma lanterne alors! » C'est vrai, pourquoi t'es toujours comme ça Elian ? Pourquoi est-ce que chaque fois tu deviens froid et distant sans raison? Au final, je craquais, et je chopais mon sac, envoyant rapidement un sms à mon agent.. Sauf qu'avant de cliquer sur "envoyer", la main d'Elian attrapa la mienne. "Arrête." Pour une fois, je l'écoutais, m'arrêtant pour lever les yeux vers lui. Il semblait hésiter, et je le regardais, sourcils froncés, déroutée. "C'est bon t'as gagné. Je viens." Dans d'autres circonstances, j'aurais hurlé victoire en dansant. Je reposais mon téléphone dans mon sac, me tournant d'avantage face au grand brun, sans lâcher sa main qui tenait la mienne. « Y a pas de "t'as gagné", ça sert à rien que tu viennes si c'est pour faire la tronche toute la soirée. » Je passais une main dans mes cheveux bruns. « Je voulais juste qu'on passe une bonne soirée moi. Mais chaque fois que je te propose un truc, tu fais la gueule, tu.. » Ouais, qu'on en finisse. « J'ai fait une connerie, c'est ça? » Ouais je vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMer 9 Déc - 1:20

Don't want anyone but you

Qu'elle confonde pas mes soirées aux siennes, elles n'avaient rien à voir surtout au niveau du contexte. Sauf que ça elle semblait ne pas le comprendre où plutôt ce soir, elle avait pas envie « Ben éclaires ma lanterne alors! », je me contentais de la fixer avec de gros yeux l'air fâché. Elle a pas besoin que je lui explique, ce débat n'a carrément rien à foutre là d'ailleurs. Du coup silence alors qu'elle en arrivait à un point où elle craquait, laissant tomber pour contacter son agent afin qu'il lui trouve un chevalier servant à deux neurones. Là j'avais beau lutter ça restait au dessus de mes forces... Ouais je suis jaloux à en crever la concernant et là même avec toute la volonté du monde, j'pouvais pas laisser un playmobile lui faire les yeux doux toute une soirée voir la nuit entière! Du coup je cédais... Prenant le risque de la suivre à son truc là, quitte à m'attirer les foudres du club. Elle me regardait l'air déroutée et il y avait de quoi. Elian la girouette bonsoir! J'avais toujours sa main dans la mienne ou plutôt c'est elle qui la gardait en otage désormais, rangeant son téléphone en gardant pourtant ce petit air rancunier pour me répondre « Y a pas de "t'as gagné", ça sert à rien que tu viennes si c'est pour faire la tronche toute la soirée. », je fronçais de nouveau les sourcils "Oh c'est bon j'vais pas faire la gueule!" avant qu'elle ne me dise plus sincèrement « Je voulais juste qu'on passe une bonne soirée moi. Mais chaque fois que je te propose un truc, tu fais la gueule, tu.. », là mon ton s'adoucissait progressivement à chaque mot qu'elle disait... Comme envouté par ses yeux jusqu'à ce qu'elle termine sur son « J'ai fait une connerie, c'est ça? », là je restais figé quelques secondes à la regarder, me léchant la lèvre inférieur pensif, perplexe, détournant les yeux pour regarder sa main accrochée à la mienne "Je.. Non tu n'as rien fait. C'est juste que j'aime pas m'afficher... Du moins pas comme ça. Ça m'rend mal à l'aise." inspirant un grand coup avant de soupirer pour continuer en regardant autour "Mais d'un autre côté j'me vois pas te laisser y aller avec un malabar à la con et... J'veux te faire plaisir alors tu peux compter sur moi, je viens." j'étais nettement plus doux dans mes mots et ça c'est le pouvoir de Satine. Elle est capable d'me faire passer de la colère à la tendresse en un claquement de doigt et c'est mal, j'suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMer 9 Déc - 1:21

Don't want anyone but you

Il m'énerve. Je le comprend pas. C'est pas comme si je lui demandais soudainement de devenir mannequin, non ? Je lui demande juste d'enfiler un putain de costume - même une chemise me suffirait pour m'accompagner, sourire à une ou deux photos, et surtout, alléger grandement ma soirée. "Oh c'est bon j'vais pas faire la gueule!" Je fronçais les sourcils, le sondant du regard. Il était piqué à vif, et moi, je m'adoucissais, cherchant surtout à lui faire comprendre... Que je ne veux pas le torturer, ni le faire chier, mais bien juste passer une bonne soirée avec lui. Pas avec un autre. Alors que je lui demandais si j'avais fait une connerie pour qu'il refuse de venir avec moi, son expression énervée changea du tout au tout, s'adoucissant progressivement, jusqu'à ce qu'il regarde ma main qui serrait doucement la sienne. "Je.. Non tu n'as rien fait. C'est juste que j'aime pas m'afficher... Du moins pas comme ça. Ça m'rend mal à l'aise." Pas s'afficher ? Alors que c'est le premier à faire le kéké parfois ? Est-ce que c'est... Mon univers qui lui déplait ? Enfin, celui dans lequel je me retrouve depuis deux ans ?"Mais d'un autre côté j'me vois pas te laisser y aller avec un malabar à la con et... J'veux te faire plaisir alors tu peux compter sur moi, je viens." Progressivement, mon expression s'est apaisée, et un sourire est né sur mon visage. J'avançais alors pour enrouler mes bras autour de son torse, et me réfugier dans ses bras. « Merci.. Et j'te promet de pas faire de vagues. On se fondra dans la masse. Sinon, t'as un costume ? »

Une heure plus tard, je descendais de la voiture en faisant surtout attention à ce que ma robe ne soit pas trop remontée. Parce que les photographes, ils attaquent dès la sortie de bagnole, ces rapaces. Et surtout, ne pas tomber sur les talons. J'ai misé un peu haut, ce soir. Directement, je me raccrochais au bras d'Elian, sorti également. Il semblait tellement.. Comme un poisson hors de l'eau. « La torture va durer cinq minutes, puis on va au bar, d'accord ? » Et évidemment, après avoir soufflé ça à l'oreille du grand brun, je me tournais vers les photographes, tout en souriant. Eh, les gars, ça y est, Satine est là.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyJeu 10 Déc - 0:51

Don't want anyone but you

Elle me fixait avec ses yeux là, ceux qui parlent sans qu'elle est besoin d'ouvrir la bouche et ça me frustrait. Elle avait une fois de plus réussit à me faire céder, quitte à me foutre dans la merde. J'arrivais juste pas à lutter par moment c'est dingue. Elle s'est calmé et à mon tour j'en faisais autant, cherchant une énième excuse pour faire passer le pourquoi de mon refus. Mais j'le sans dans son regard qu'elle est certes plus douce mais pas convaincue pour autant. À force que je parle et qu'enfin j'avoue venir pour ne pas la laisser dans les bras d'un autre, son expression change et ça me soulage. Sauf qu'elle en vint carrément à m'enlacer ou commencer me faire monter la pression d'un coup « Merci.. Et j'te promet de pas faire de vagues. On se fondra dans la masse. Sinon, t'as un costume ? », je tâchais de rester assez détaché avant de répondre d'un soupire "Ouais.. J'en ai un, faut juste passer à mon appart'." bah ouais Sat', celui que j'ai mis à l'enterrement de ton frère...

Une heure était passé et... On arrivait sur place. J'avais le cœur qui battait fort et j'me sentais limite comme un lion en cage en sortant de la voiture. Observé de partout, des paparazzi qui nous violaient littéralement la face. Ou comment me mettre dans la gueule à peine arrivé la connerie que je venais de faire. Donc ouais, autant le dire tout d'suite, j'étais tendu comme un string! Satine plus à l'aise sans trop en faire, venait s'accrocher à mon bras alors que je regardais tout ce monde autour de nous « La torture va durer cinq minutes, puis on va au bar, d'accord ? », un très bref sourire et je répondais doucement près de son oreille "J'te donne 3 minutes et pas une de plus." venant embrasser sa joue et souriant aux photographes pour quand même lui offrir de beau clichés, la tenant fermement contre moi car au fond, ce moment voulait un peu dire qu'elle était à moi et à personne d'autre alors ouiiii au fond... J'étais fier d'me dire que tout le monde verrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyJeu 10 Déc - 12:21

Don't want anyone but you

Il est beau, dans son costume. Bien qu'il laisse sur mon visage un sourire triste, pendant les premières minutes. Difficile de ne pas reconnaître le costume qu'il portait aux funérailles de mon frère. Le contexte de ce soir est beaucoup plus joyeux, et je m'efforçais alors de ne penser qu'à celui ci, et non pas au jour ou nous avions tous deux perdus un frère, et un meilleur ami. Pendant le trajet en voiture, je lui ai fait un rapide topo de ce que j'ai pu apprendre depuis deux ans: Avance, et sourit. Si t'avances pas, ils te photographient jusqu'à avoir la pellicule pleine, et analysent ensuite la moindre photo pour chercher un oeil qui part en vrille et l'envoyer dans la presse à critique. Tout est analysé, passé au peine fin avant d'être publié. Je le sentais se crisper, et je détendais l'atmosphère en disant qu'à tous les coups, des rumeurs allaient circuler à propos de nous. Si il s'est brièvement détendu, m'observant, Elian semblait pensif. Mais je n'ai pas eu le temps de le questionner, qu'on nous jetait dans la fosse aux lions. Moi, j'ai l'habitude, alors le temps de m'habituer aux flashs, je sortais déjà quelques sourires, mutins, innocents, légers. Elian, au premier abord, tirait la tronche. Du coup, j'attrapais doucement son bras pour l'encourager et lui préciser que cette étape passerait vite. Avec un petit sourire, son souffle vint chatouiller mon oreille le temps qu'il murmure: "J'te donne 3 minutes et pas une de plus." Je fis un sourire amusé, alors qu'il embrassait ma joue. Celui là, il a pas du leur échapper. Mais je m'en moque, je suis contente de savoir que ce soir, si on parle de moi, ce sera pas au bras d'un énième people. Mais au bras d'Elian. « Deal. Alors il va falloir marcher vite. » Lui soufflais-je en retour avant de commencer à avancer vers l'entrée, souriant aux photographes tout en saluant ceux que je connaissaient sur le chemin. Certains, sincèrement, d'autres, avec une hypocrisie que j'avais apprise avec le temps. Le bras d'Elian me tenait fermement contre lui, et à mesure que nous avancions, ses sourires devenaient plus sincères, plus à l'aise. Je levais quelques regards vers lui, admirative, avant au final de tracer directement en direction de l'entrée de la salle. « Alors, c'était si dur que ça? » Je me tournais pour lui faire face, réajustant sa cravate avec soin, avant de remonter mes yeux vers les siens. « Ça te va bien, tu es vraiment élégant. C'est comme si t'étais fait pour ça. » Les sourires, le mannequinat. Un jour peut-être que j'arriverais à le traîner sur un shooting, qui sait ? A mon tour, j'embrassais sa joue, avant de reprendre son bras. « Et maintenant, cher monsieur Cobain, que diriez vous d'aller prendre un verre pour commencer ? » Ce que je lui avais promis, à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyLun 21 Déc - 22:52

Don't want anyone but you
Elle était tellement à l'aise, tout l'inverse de moi et pourtant je ne suis pas un timide. C'est juste que je pensais à tout le reste... J'aimais moyen ça. Mais elle était là, je le faisais pour elle et savoir que tous nous verrait ensemble comme ça me consolait d'une certaine façon. Ça me détendait. J'annonçais alors qu'on en avait pas pour longtemps et elle souriait amusé « Deal. Alors il va falloir marcher vite. », un petit clin d’œil et j'avançais hochant la tête en pressant gentiment le pas, genre discret quoi. L'air plus assuré dans mon rôle du soir, Mr. Star d'une nuit. On arrivait à l'intérieur dans la salle « Alors, c'était si dur que ça? », une légère grimace "Tu rigole j'espère? J'ai bien cru mourir." histoire de répondre avec ironie. Elle se tournait alors vers moi pour remettre ma cravate alors que j'en redressais le menton docile « Ça te va bien, tu es vraiment élégant. C'est comme si t'étais fait pour ça. », venant embrasser ma joue à son tour. Un sourire et je la regardais plus calme, plus en détail "Faut croire que c'est ma seconde vocation. Un jour peut-être." ou pas, j'en sais trop rien. Non en fait ça n'arrivera jamais faut pas rêver. « Et maintenant, cher monsieur Cobain, que diriez vous d'aller prendre un verre pour commencer ? », une moue pseudo pensive et je répondais "Là je dis oui sans hésiter! En espérant que vous n'ayez pas que tu champagne pour fillette." ouais car ça se trouve ils se la jouent coincés du cul en mode boisson light.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMar 22 Déc - 12:12

Don't want anyone but you
A mesure que nous avancions devant les photographes, je prenais conscience de l'investissement que je demandais à Elian. C'est pas forcément facile de se retrouver au milieu des gens, comme ça, et je me souvenais clairement de mes difficultés à aller à ce genre d’événements lors de la première année où j'ai commencé le mannequinat. Néanmoins, après avoir pressé le pas, nous arrivions à l'intérieur, et je taquinais le brun pour savoir s'il en était mort: "Tu rigole j'espère? J'ai bien cru mourir." Je secouais la tête en riant face à sa grimace, avant de me décider .. A lui glisser un compliment. C'est vrai, il est très beau ce soir. J'aurais pas pu rêver meilleur cavalier à mon bras. "Faut croire que c'est ma seconde vocation. Un jour peut-être." Cette pensée m'arracha un sourire. Il a tellement les atouts pour se lancer là dedans. « Je suis sûre que ça t'irait comme un gant. » Je me mordais l'intérieur de la joue, l'observant un moment, avant de me décider à suggérer qu'on aille boire: "Là je dis oui sans hésiter! En espérant que vous n'ayez pas que tu champagne pour fillette." Je levais les yeux au ciel, attrapant sa main pour le traîner jusqu'au bar: « On a du champagne, mais pas que! C'est tellement cliché de croire qu'ils ne boivent que ça ici. » "On", "Ils".. C'est à la fois mon univers et un univers étranger. Parce que d'un certain côté.. Mon univers, c'est plutôt Elian. Err, bizarre pensé comme ça. Arrivée au bar, je commandais un mojito, me tournant vers Elian en attendant qu'il commande ce qu'il voulait. « Et l'avantage, c'est que ce soir, tout est gratuit! » On pouvait boire autant qu'on voulait! « Bon par contre, j'te donne la mission de me traîner loin d'ici si jamais je commence à marcher de travers, j'ai une réputation à tenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyDim 27 Déc - 3:32

Don't want anyone but you
Passer devant une cinquantaine de photographes ou comment déclencher des pulsions meurtrières en une fraction de seconde. Non j'vous jure c'est horrible, limite si ils viennent pas glisser leur objectif dans votre nez vous savez, juste pour être sûr d'avoir tout les détails. Tss mais pour elle je l'avais fait ouais... Faible que je suis. Du coup un brin d'humour et un compliment, elle était toute sourire, heureuse, comme j'aimais la voir et rien que pour ça bah ouais, j'étais prêt à affronter tout ces connards. Mais de là à devenir mannequin là ou j'sais pas quoi d'autre? Faut pas trop pousser non plus « Je suis sûre que ça t'irait comme un gant. », un bref instant à y penser et j'oubliais déjà l'idée d'une légère grimace. M'ouais nan "Tout à fait.", laissons tomber direct le délire. Elle proposait qu'on trouve des verres et enfin j'étais d'accord, la taquinant au passage ce qui fonctionnait puisqu'elle s'empressait de me tirer au bar « On a du champagne, mais pas que! C'est tellement cliché de croire qu'ils ne boivent que ça ici. », je souriais, riant légèrement même tellement elle démarrait au quart de tour "Ils te font mentir ceux là regarde, avec leur petite coupe en cristal, qu'ils sont mignons." c'est vrai que malheureusement pour elle, ils étaient pas mal à siroter leur bulles. Elle se commandait à boire et j'en faisais autant en prenant une vodka martini blanc « Et l'avantage, c'est que ce soir, tout est gratuit! », une moue et je goutais mon verre parfaitement dosé "Ça par contre j'adopte de suite." ouais j'avoue là j'vais pas faire mon difficile. « Bon par contre, j'te donne la mission de me traîner loin d'ici si jamais je commence à marcher de travers, j'ai une réputation à tenir. », sourire en coin, je la fixais une seconde "Nan mais de toute façon, rêve pour que j'te laisse boire autant." ouais plus fort que moi de remplir le rôle que je m'étais donné pour elle, depuis que Nick n'était plus... Veiller sur elle envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyDim 27 Déc - 13:00

Don't want anyone but you
"Tout à fait." Bon, de toute évidence, Elian n'est pas convaincu par son potentiel à devenir mannequin. Pourtant, il est beau, et il le sait. Je compte plus le nombre de nanas que j'ai vu lui faire les yeux doux quand nous étions dehors ensemble. Bon, chaque fois il les remballait, mais au moins, il savait qu'il plaisait. Essayant de défaire le stéréotype des gosses de riches avec leurs bulles, le brun me contra malheureusement en me montrant les autres: "Ils te font mentir ceux là regarde, avec leur petite coupe en cristal, qu'ils sont mignons." Il commandait son martini blanc, pendant que je passais la paille de mon mojito entre mes lèvres.« Eh bien tu seras ravi d'apprendre que je n'ai pas succombé à l'appel du champagne. » J'ai jamais été fan de cette boisson. Et évidemment.. Je me devais de préciser que tout est gratuit. "Ça par contre j'adopte de suite." Je ris en l'entendant dire ça, peu étonnée. Puis, je précisais que si jamais j'en venait à trop avoir bu, il serait chargé de me trainer loin d'ici. "Nan mais de toute façon, rêve pour que j'te laisse boire autant." Elian le protecteur est de retour. Mon sourire devint plus doux, et je ris légèrement. « Ne t'en fais pas, je suis une grande fille maintenant tu sais. » Je sais qu'il a toujours tenu à faire figure d'ange gardien depuis que j'ai perdu Nicholas, mais il pouvait se détendre. « Amusons nous ce soir. » Concluais-je en levant mon verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blank page
Elian H. Cobain
Elian H. Cobain
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 08/12/2015 j'ai envoyé : 64 textos et I Dare You m'a décerné : 162 points. Aujourd'hui j'ai : 30 ans et je vis : dans le Bronx Côté coeur, je suis : célib' mais amoureux On dit que je suis : un con, un rebelle et un fouteur de merde et que je travaille en temps que : Dealeur, voleur et trafiquant et mon avatar a été réalisé par : Tag & les artistes de tumblr

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMer 30 Déc - 1:31

Don't want anyone but you
Ouais je la taquinais un coup, après tout elle avait bien réussi à me trainer ici alors je lui devais bien ça. Mais elle savait me donner la bonne réponse « Eh bien tu seras ravi d'apprendre que je n'ai pas succombé à l'appel du champagne. », je souriais plus large, l'invitant à trinquer avant de dire "Ouais, je t'ai bien élevé." ça me piquait un peu de dire ça car c'était en partie vrai, mais en partie non, puis ça faisait grand frère une fois de plus et ça j'aimais pas. Mais j'en faisais un peu exprès malheureusement... Hélas! Elle riait à la suite bien que rejouer la carte du grand la faisait réagir cette fois « Ne t'en fais pas, je suis une grande fille maintenant tu sais. », là je ne pu m'empêcher de la fixer de longues secondes, sourire en coin avant de lâcher sans trop le faire exprès "Ça oui j'ai bien vu..." m'ouais non dit pas ça mon gars, mauvaise idée. J'me reprenais en buvant une grande gorgée alors qu'elle enchainait « Amusons nous ce soir. » trinquant une nouvelle fois. Regardant un peu autour je demandais "Alors, on doit faire quelque chose de particulier maintenant? Voir des gens, répondre à des micros où je peux t'inviter à danser?" ouais moi je voulais danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
EYES WIDE OPEN
Satine A. Fleetwood
Satine A. Fleetwood
my name is

Je suis arrivé(e) dans la grosse pomme le : 13/11/2015 j'ai envoyé : 281 textos et I Dare You m'a décerné : 446 points. Aujourd'hui j'ai : 26 ans et je vis : dans un appartement de l'Upper East Side Côté coeur, je suis : célibataire On dit que je suis : la gamine partie de rien pour arriver à tout. De Brooklyn à l'UES, de serveuse.. A mannequin international. et mon avatar a été réalisé par : Shiya
IT'S TIME TO PLAY
défis effectués:

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind EmptyMar 5 Jan - 12:13

Don't want anyone but you
Le pire est passé, maintenant, reste à faire bonne figure une heure ou deux pour faire acte de présence. Les choses allaient passer beaucoup mieux, avec Elian à mes côtés, et d'ailleurs, nous commencions par trinquer.. Sans champagne, évidemment. Ma remarque le fit sourire. "Ouais, je t'ai bien élevé." Je fis un sourire amusé, hochant la tête. C'est vrai que d'une certaine façon, il m'a élevé. Il était tellement souvent fourré à la maison avec Nicholas, qu'il a participé à mon éducation, et m'a protégée dès toute petite. D'ailleurs, je me sentais obligée de lui préciser que je ne suis plus la petite soeur de Nicholas, cachée sous sa couette au moindre bruit dehors. Je sentis son regard peser sur moi un moment, si bien que je levais les yeux pour le regarder également. "Ça oui j'ai bien vu..." Je lui rendais son sourire en haussant une épaule, belle innocente que voilà, avant de conclure simplement: Amusons nous maintenant! On trinquait, et je jouais avec la paille de mon mojito que je buvais comme un jus de fruit tandis que le brun regardait autour de nous. "Alors, on doit faire quelque chose de particulier maintenant? Voir des gens, répondre à des micros où je peux t'inviter à danser?" Je secouais la tête, riant en observant les gens. « Peut-être que des gens viendront me parler, mais de toute évidence, pas tout de suite! Et pas de micro, promis, c'est une soirée privée à l'intérieur. » On a passé les médias, c'est bon. Puis, plantant un coup, je reposais mon verre: « Attends, parce que tu sais danser ? » Et surtout, il veut danser ? J'crois que je l'ai jamais vu danser. Encore moins avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my name is


(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty
Message Sujet: Re: (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind (eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas

(eline) ⊰ my heart don't understand why I got you on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (eline) ☆ Dancing with the stars
» noelia ∞ keep your mind open
» noelia ~ But I do believe in the paranormal, that there are things our brains just can't understand.
» REA - Nobody breaks my heart.
» (reagan) nobody breaks my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: new york city :: Brooklyn :: Habitations-